Différences entre les versions de « Compagnie Delta »

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

m (CSNU=UNSC)
Ligne 1 : Ligne 1 :
Active depuis 2552 et portant Allégeance à l'[[UNSC]], la '''Compagnie Delta''' est une branche de l'[[Office of Naval Intelligence]] et de la [[Division Beta-5]].
Active depuis [[2552]] et portant Allégeance à l'[[UNSC]], la '''Compagnie Delta''' est une branche de l'[[Office of Naval Intelligence]] et de la [[Division Beta-5]].


La Compagnie Delta était un groupe de candidats SPARTAN-III qui allaient être formés en l'année 2552. Toutefois, la compagnie Delta n'était pas présente quand la bataille d''Onyx s'est produite. Il est actuellement incertain, de ce qui est arrivé à la compagnie Delta après la Bataille d'Onyx, mais compte tenu du fait que le programme SPARTAN-IV, initié par l' amiral Parangosky a vu le jour, il est probable qu'ils n'ont jamais été formés n'étant que des enfants  qui n'étaient même pas arrivés sur [[Onyx]].
La Compagnie Delta était un groupe de candidats [[SPARTAN-III]] qui allaient être formés en l'année [[2552]]. Toutefois, la compagnie Delta n'était pas présente quand la bataille d'[[Onyx]] s'est produite. Il est actuellement incertain, de ce qui est arrivé à la compagnie Delta après la [[Bataille d'Onyx]], mais compte tenu du fait que le programme [[SPARTAN-IV]], initié par l' amiral [[Parangosky]] a vu le jour, il est probable qu'ils n'ont jamais été formés n'étant que des enfants  qui n'étaient même pas arrivés sur [[Onyx]].





Version du 9 octobre 2013 à 21:30

Active depuis 2552 et portant Allégeance à l'UNSC, la Compagnie Delta est une branche de l'Office of Naval Intelligence et de la Division Beta-5.

La Compagnie Delta était un groupe de candidats SPARTAN-III qui allaient être formés en l'année 2552. Toutefois, la compagnie Delta n'était pas présente quand la bataille d'Onyx s'est produite. Il est actuellement incertain, de ce qui est arrivé à la compagnie Delta après la Bataille d'Onyx, mais compte tenu du fait que le programme SPARTAN-IV, initié par l' amiral Parangosky a vu le jour, il est probable qu'ils n'ont jamais été formés n'étant que des enfants qui n'étaient même pas arrivés sur Onyx.