Différences entre les versions de « Clé d'Osanalan »

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

Ligne 8 : Ligne 8 :
==Origine==
==Origine==


En fait, "matériellement", cette clé n’existe pas du tout,...ou presque. Au cours de leur enfance, le colonel Ackerson et son frère, [[Ruwan Ackerson | Ruwan]], auraient imaginé un objet appelé la clé de Osanalan pour leurs jeux extérieurs, quand ils imaginaient combattre un dragon, comme l’imagination de n’importe quel gamin peut le faire.
En fait, "matériellement", cette clé n’existe pas du tout,...ou presque. Au cours de leur enfance, le "futur" [[colonel Ackerson]] et son frère, [[Ruwan Ackerson | Ruwan]], auraient imaginé un objet appelé la clé de Osanalan pour leurs jeux extérieurs, quand ils imaginaient combattre un dragon, comme l’imagination de n’importe quel gamin peut le faire.


Il est très probable qu’Ackerson ait proposé cette histoire de clé à ses tortionnaires, dans l’unique but de retarder tout simplement la destruction de [[Cleveland]].
Il est très probable qu’Ackerson ait proposé cette histoire de clé à ses tortionnaires, dans l’unique but de retarder tout simplement la destruction de [[Cleveland]].

Version du 27 mai 2009 à 22:45

La clé de Osanalan "serait" un artefact Forerunner enfoui sous la ville de Cleveland, en Ohio sur Terre. Révélation faite lors de la capture du colonel James Ackerson, torturé par Lépidus. Sans la clé, le Halo ne serait pas activé correctement.

En dehors du roman Halo : Uprising (Insurrection), aucune mention de la clé n’est faite dans Halo 3, où Master Chief active le remplacement de l'installation 04 avec succès, sans apparemment faire usage de ladite clé.


Origine

En fait, "matériellement", cette clé n’existe pas du tout,...ou presque. Au cours de leur enfance, le "futur" colonel Ackerson et son frère, Ruwan, auraient imaginé un objet appelé la clé de Osanalan pour leurs jeux extérieurs, quand ils imaginaient combattre un dragon, comme l’imagination de n’importe quel gamin peut le faire.

Il est très probable qu’Ackerson ait proposé cette histoire de clé à ses tortionnaires, dans l’unique but de retarder tout simplement la destruction de Cleveland.


Pages homonymes


Source