Modification de Chronique:Halo Bulletin 17/04/2012

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

Attention : vous n’êtes pas connecté(e). Votre adresse IP sera visible de tout le monde si vous faites des modifications. Si vous vous connectez ou créez un compte, vos modifications seront attribuées à votre propre nom d’utilisateur(rice) et vous aurez d’autres avantages.

La modification peut être annulée. Veuillez vérifier les différences ci-dessous pour voir si c’est bien ce que vous voulez faire, puis publier ces changements pour finaliser l’annulation de cette modification.

Version actuelle Votre texte
Ligne 274 : Ligne 274 :




'''Kiki, cette réponse est tellement bonne que j'enlève celle de Frankie (ne lui dites pas). Étiez-vous nerveux lors du tournage ?'''
'''Kiki, cette réponse est tellement bonne que j'enlève celle de Frankie (ne lui dites pas). Etiez-vous nerveux lors du tournage ?'''


Kiki : J'étais dans une panique aveugle, accentuée par l'oubli de Frank de mentionner que nous passerions à la TV. Le Mal a bien une forme humaine.
Kiki : J'étais dans une panique aveugle, accentuée par l'oubli de Frank de mentionner que nous passerions à la TV. Le Mal a bien une forme humaine.
Ligne 288 : Ligne 288 :




'''Je commence à remarquer un thème. Si vous aviez un contrat réglementant votre apparition à une émission, quelles seraient vos conditions ?'''
'''Je commence à remarquer un thème. Si vous aviez un contrat règlementant votre apparition à une émission, quelles seraient vos conditions ?'''


Kiki : Pour l'amour de Dieu, un minimum de maquillage. Oh et un poney avec une crinière étincelante. Et une Aston Martin DBS.
Kiki : Pour l'amour de Dieu, un minimum de maquillage. Oh et un poney avec une crinière étincelante. Et une Aston Martin DBS.


Frankie : Mes propres toilettes, avec un verrou qui fonctionne. Pas un de ces verrous dont vous ne savez pas vraiment s'ils sont verrouillés. Ou pire encore, une porte fragile qui se plie assez pour faire sauter le verrou lorsque quelqu'un la secoue pour voir s'il y a quelqu'un à l'intérieur. SI LA PORTE EST FERMÉE, N'INSISTEZ PAS, IMBÉCILE.
Frankie : Mes propres toilettes, avec un verrou qui fonctionne. Pas un de ces verrous dont vous ne savez pas vraiment s'ils sont verrouillés. Ou pire encore, une porte fragile qui se plie assez pour faire sauter le verrou lorsque quelqu'un la secoue pour voir s'il y a quelqu'un à l'intérieur. SI LA PORTE EST FERMEE, N'INSISTEZ PAS, IMBECILE.




Notez bien que toutes les contributions à WikiHalo sont considérées comme publiées sous les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage dans les Mêmes Conditions 4.0 International (voir WikiHalo:Copyrights pour plus de détails). Si vous ne désirez pas que vos écrits soient modifiés et distribués à volonté, merci de ne pas les soumettre ici.
Vous nous promettez aussi que vous avez écrit ceci vous-même, ou que vous l’avez copié d’une source placée dans le domaine public ou d’une ressource libre similaire. N’utilisez aucun travail sous droits d’auteur sans autorisation expresse !

Annuler Aide pour la modification (s’ouvre dans une nouvelle fenêtre)

Catégorie cachée dont cette page fait partie :