Modification de Capital-Enforcer

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

Attention : vous n’êtes pas connecté(e). Votre adresse IP sera visible de tout le monde si vous faites des modifications. Si vous vous connectez ou créez un compte, vos modifications seront attribuées à votre propre nom d’utilisateur(rice) et vous aurez d’autres avantages.

La modification peut être annulée. Veuillez vérifier les différences ci-dessous pour voir si c’est bien ce que vous voulez faire, puis publier ces changements pour finaliser l’annulation de cette modification.

Version actuelle Votre texte
Ligne 9 : Ligne 9 :
|caste (forerunner)=[[Serviteur-guerrier]]
|caste (forerunner)=[[Serviteur-guerrier]]
}}
}}
'''Capital-Enforcer''' (littéralement, ''Exécuteur-Capital'')  était un [[serviteur-guerrier]] [[forerunner]] en poste sur la [[Mine de gaz|station]] [[Seclusion Spiral]] durant la [[guerre Forerunner contre Parasite]].
'''Capital-Enforcer''' (littéralement, ''Exécuteur-Capital'')  était un [[serviteur-guerrier]] [[forerunner]] en poste sur la station [[Seclusion Spiral]] durant la [[guerre Forerunner contre Parasite]].


Au cours des dernières années de la guerre, Capital-Enforcer fut transféré sur la géante gazeuse [[Seclusion]] pour protéger la station qui s'y trouvait, après avoir eu un poste dans une installation d'une forte importance stratégique où [[la Bibliothécaire]] se trouvait. Il fit partie des 20 soldats arrivant dans un cargo pour remplacer ceux déjà en poste sauf un, [[Adequate-Observer]]. Moins d'un mois plus tard, lors d'une patrouille dans les Ailes (''Vanes''), le [[Parasite]] fut découvert sur la station, infectant d'abord [[Dutiful-Marcher]], membre de l'équipe de Capital-Enforcer dans l'Aile Une, puis les trois membres de la patrouille de l'Aile Deux dont [[Sprightly-Runner]] qui tenta de se replier vers le centre de la station mais fut infectée avant d'y parvenir. Capital-Enforcer demanda alors à Adequate-Observer situé dans le centre de la station de couper les accès vers les Ailes infectées et il regroupa l'ensemble des survivants dans les Ailes Trois et Cinq pour offrir une résistance. Lorsque Adequate le rejoignit, Capital était le seul survivant. Il lui donna sa clé maîtresse qui lui permettrait de projeter la station dans l'atmosphère pour éliminer tous les Parasites. Capital expliqua aussi qu'il avait vu les créatures dans l'atmosphère et qu'ils avaient été envoyés là pour les protéger en se sacrifiant. En effet, il avait compris que l'espèce vivant sur la planète aurait constitué une base très utile pour le Parasite, et que l'[[écoumène]] a choisi de désactiver la station pour les préserver, sans interrompre sa surveillance pour ne pas éveiller l'attention du Parasite. Capital fut ensuite infecté et son corps détruit lorsque Adequate activa le système d'urgence.
Au cours des dernières années de la guerre, Capital-Enforcer fut transféré sur la géante gazeuse [[Seclusion]] pour protéger la station électrique qui s'y trouvait, après avoir eu un poste dans une installation d'une forte importance stratégique où [[La Bibliothécaire]] se trouvait. Il fit partie des 20 soldats arrivant dans un cargo pour remplacer ceux déjà en poste sauf un, [[Adequate-Observer]]. Moins d'un mois plus tard, lors d'une patrouille dans les Ailes (''Vanes''), le [[Parasite]] fut découvert sur la station, infectant d'abord [[Dutiful-Marcher]], membre de l'équipe de Capital-Enforcer dans l'Aile Une, puis les trois membres de la patrouille de l'Aile Deux dont [[Sprightly-Runner]] qui tenta de se replier vers le centre de la station mais fut infectée avant d'y parvenir. Capital-Enforcer demanda alors à Adequate-Observer situé dans le centre de la station de couper les accès vers les Ailes infectées et il regroupa l'ensemble des survivants dans les Ailes Trois et Cinq pour offrir une résistance. Lorsque Adequate le rejoignit, Capital était le seul survivant. Il lui donna sa clé maîtresse qui lui permettrait de projeter la station dans l'atmosphère pour éliminer tous les Parasites. Capital expliqua aussi qu'il avait vu les créatures dans l'atmosphère et qu'ils avaient été envoyés là pour les protéger en se sacrifiant. En effet, il avait compris que l'espèce vivant sur la planète aurait constitué une base très utile pour le Parasite, et que l'[[écoumène]] a choisi de désactiver la station pour les préserver, sans interrompre sa surveillance pour ne pas éveiller l'attention du Parasite. Capital fut ensuite infecté et son corps détruit lorsque Adequate activa le système d'urgence.


==Source==
==Source==

Notez bien que toutes les contributions à WikiHalo sont considérées comme publiées sous les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage dans les Mêmes Conditions 4.0 International (voir WikiHalo:Copyrights pour plus de détails). Si vous ne désirez pas que vos écrits soient modifiés et distribués à volonté, merci de ne pas les soumettre ici.
Vous nous promettez aussi que vous avez écrit ceci vous-même, ou que vous l’avez copié d’une source placée dans le domaine public ou d’une ressource libre similaire. N’utilisez aucun travail sous droits d’auteur sans autorisation expresse !

Annuler Aide pour la modification (s’ouvre dans une nouvelle fenêtre)