Différences entre les versions de « Camp Patmos »

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

m (CSNU ---> UNSC)
Ligne 6 : Ligne 6 :




'''Le Camp Patmos''' du [[CSNU]] était un sous-camp situé sur [[Rho Chi]].
'''Le Camp Patmos''' de l'[[UNSC]] était un sous-camp situé sur [[Rho Chi]].


La planète a été sous le commandement du vice-amiral [[Jean Mawikizi]] et il a au moins une division pour la garde du camp. Le camp abrite un grand nombre de bureaux et de casernes, et a joué un rôle majeur dans la coordination de la première ligne de défense du CSNU.
La planète a été sous le commandement du vice-amiral [[Jean Mawikizi]] et il a au moins une division pour la garde du camp. Le camp abrite un grand nombre de bureaux et de casernes, et a joué un rôle majeur dans la coordination de la première ligne de défense de l'[[UNSC]].


Le camp abritait aussi assez de chars [[Scorpion]], [[Warthog]]s et d'une grande division. Il se trouvait non loin de la [[Bacigalupi Memorial Nature Preserve]].
Le camp abritait aussi assez de chars [[Scorpion]], [[Warthog]]s et d'une grande division. Il se trouvait non loin de la [[Bacigalupi Memorial Nature Preserve]].

Version du 24 octobre 2012 à 21:39

«

"Bienvenue à Camp Patmos, lieutenant. Voici comment nous prévoyons de botter le cul des Covenants chaque heure de chaque jour ".

»


Le Camp Patmos de l'UNSC était un sous-camp situé sur Rho Chi.

La planète a été sous le commandement du vice-amiral Jean Mawikizi et il a au moins une division pour la garde du camp. Le camp abrite un grand nombre de bureaux et de casernes, et a joué un rôle majeur dans la coordination de la première ligne de défense de l'UNSC.

Le camp abritait aussi assez de chars Scorpion, Warthogs et d'une grande division. Il se trouvait non loin de la Bacigalupi Memorial Nature Preserve.


Divers

  • Le Camp Patmos tient probablement son nom de Patmos, une île grecque.


Source