Modification de Bibliothèque (Halo Anniversary)

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

Attention : vous n’êtes pas connecté(e). Votre adresse IP sera visible de tout le monde si vous faites des modifications. Si vous vous connectez ou créez un compte, vos modifications seront attribuées à votre propre nom d’utilisateur(rice) et vous aurez d’autres avantages.

La modification peut être annulée. Veuillez vérifier les différences ci-dessous pour voir si c’est bien ce que vous voulez faire, puis publier ces changements pour finaliser l’annulation de cette modification.

Version actuelle Votre texte
Ligne 1 : Ligne 1 :
{{TexteBrut}}
La '''Bibliothèque''' est une option disponible dans le jeu [[Halo : Combat Evolved Anniversary]]. Il n'est accessible qu'aux consoles disposant de l'accessoire [[Kinect]]. Il n'est pas possible d'y accéder avec seulement une manette.
{{#ev:youtube|BiezOLAT2EU|400|right|Version originale de la Bibliothèque.}}
 
La '''Bibliothèque''' est une option disponible dans le jeu [[Halo : Combat Evolved Anniversary]], accessible uniquement si l'accessoire [[Kinect]] est branché sur la console. Il n'est pas possible d'y accéder avec seulement une manette.
Lorsque l'ordre vocal "Scan" est donné à la Kinect, le jeu effectue un scan et enregistre les objets susceptibles d'être analysés dans la Bibliothèque. Celle-ci est accessible via le menu ''Bonus'' sur le menu principal du jeu.
 
Le jeu recèle 45 objets susceptibles d'être analysés en tout.


Lorsque l'ordre vocal {{citer|Scan}} est donné au Kinect, le jeu repère si les objets à proximité du joueur font partie des 45 déblocables dans la Bibliothèque. La liste accessible via le menu Bonus sur le menu principal du jeu.


==Capitaine Keyes==
==Capitaine Keyes==
Ligne 98 : Ligne 99 :
*LARGEUR : 50,6 cm
*LARGEUR : 50,6 cm


Le dispositif Forerunner appelé [[343 Guilty Spark]] est le gardien et [[Veilleur]] de l'[[Installation 04]]. Selon les archives du Forerunner, sa mission consistait à protéger la mégastructure [[Halo]] elle-même, mais aussi à étudier et à préserver les mystérieux spécimens biologiques que l'anneau renferme. Bien qu'il ait eu presque le contrôle entier des systèmes Halo, le Monitor est incapable d'activer la fonction la plus importante de l'anneau, laquelle nécessite un [[Dépositaire (statut)|Dépositaire]] pour récupérer l'[[Index]] dans la [[Bibliothèque (structure)|Bibliothèque]] et le réinsère dans le noyau de la [[salle de contrôle]].
Le dispositif Forerunner appelé [[343 Guilty Spark]] est le gardien et [[Veilleur]] de l'[[Installation 04]]. Selon les archives du Forerunner, sa mission consistait à protéger la mégastructure [[Halo]] elle-même, mais aussi à étudier et à préserver les mystérieux spécimens biologiques que l'anneau renferme. Bien qu'il ait eu presque le contrôle entier des systèmes Halo, le Monitor est incapable d'activer la fonction la plus importante de l'anneau, laquelle nécessite un [[Dépositaire]] pour récupérer l'[[Index]] dans la [[Bibliothèque (structure)|Bibliothèque]] et le réinsère dans le noyau de la [[salle de contrôle]].




Ligne 166 : Ligne 167 :
*POIDS : 95,5 kg
*POIDS : 95,5 kg


Les états de service d'[[Avery Johnson]] au sein de l'UNSC sont impressionnants même si une partie est classée top secret. Il a participé à de nombreuses opérations telles qu'[[ORION]], [[KALEIDOSCOPE]], [[TANGLEWOOD]] et [[TREBUCHET]] , et, fin août 2552, il se trouvait sur la station Gamma lors de la [[Bataille de Reach|chute de Reach]], le monde-forteresse de l'UNSC. Son équipe et lui furent secourus par la [[Blue Team]] des [[Spartan]]s et transférés à bord du Pillar of Autumn pour être intégrés au contingent de Marines du navire. Il était sous le commandement du capitaine Jacob Keyes et du [[John-117|Major]] à l'époque où l'UNSC tentait de percer les mystères de Halo.
Les états de service d'[[Avery Johnson]] au sein de l'UNSC sont impressionnants même si une partie est classée top secret. Il a participé à de nombreuses opérations telles qu'[[ORION]], [[KALEIDOSCOPE]], [[TANGLEWOOD]] et [[TREBUCHET]] , et, fin août 2552, il se trouvait sur la station Gamma lors de la [[chute de Reach]], le monde-forteresse de l'UNSC. Son équipe et lui furent secourus par la [[Blue Team]] des [[Spartan]]s et transférés à bord du Pillar of Autumn pour être intégrés au contingent de Marines du navire. Il était sous le commandement du capitaine Jacob Keyes et du [[John-117|Major]] à l'époque où l'UNSC tentait de percer les mystères de Halo.




Ligne 445 : Ligne 446 :
==Notes==
==Notes==
<references group=Note />
<references group=Note />
{{Collection}}

Notez bien que toutes les contributions à WikiHalo sont considérées comme publiées sous les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage dans les Mêmes Conditions 4.0 International (voir WikiHalo:Copyrights pour plus de détails). Si vous ne désirez pas que vos écrits soient modifiés et distribués à volonté, merci de ne pas les soumettre ici.
Vous nous promettez aussi que vous avez écrit ceci vous-même, ou que vous l’avez copié d’une source placée dans le domaine public ou d’une ressource libre similaire. N’utilisez aucun travail sous droits d’auteur sans autorisation expresse !

Annuler Aide pour la modification (s’ouvre dans une nouvelle fenêtre)