Modification de Bartalan Craddog

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

Attention : vous n’êtes pas connecté(e). Votre adresse IP sera visible de tout le monde si vous faites des modifications. Si vous vous connectez ou créez un compte, vos modifications seront attribuées à votre propre nom d’utilisateur(rice) et vous aurez d’autres avantages.

La modification peut être annulée. Veuillez vérifier les différences ci-dessous pour voir si c’est bien ce que vous voulez faire, puis publier ces changements pour finaliser l’annulation de cette modification.

Version actuelle Votre texte
Ligne 16 : Ligne 16 :
|batailles=
|batailles=
}}
}}
'''Bartalan Craddog''' était un [[LT|lieutenant de vaisseau]] de l'[[UNSC]] servant à bord de la [[station Argent Moon]] en [[2553]].
'''Bartalan Craddog''' était un [[LT|lieutenant de vaisseau]] de l'[[UNSC]] servant au sein de la [[station Argent Moon]] en [[2553]].


==Biographie==
==Biographie==
En [[2553]], Bartalan Craddog travaillait pour l'[[ONI]] sur la [[station Argent Moon]] dans la section scientifique, notamment sur les artéfacts [[forerunner]]s. En juillet, la station accueillit l'[[IA]] forerunner [[Intrepid Eye]], qui fut isolée de toute onde électromagnétique et placée dans un corps limité, dans le but de l'interroger et de l'utiliser pour obtenir des informations sur d'autres artéfacts. Craddog fut l'un des scientifiques en contact avec elle, demandant l'identification d'objets avec une photo en papier. Cependant, alors que les autres scientifiques n'avaient que des miettes d'informations, Craddog parvint à identifier et à faire fonctionner des artéfacts grâce à l'aide d'Intrepid Eye. Il monta alors rapidement les échelons jusqu'à devenir le chef scientifique de la station et être en charge de la captivité de l'IA forerunner.
En [[2553]], Bartalan Craddog travaillait pour l'[[ONI]] sur la [[station Argent Moon]] dans la section scientifique, et travaillant notamment sur les artéfacts [[forerunner]]s. En juillet, la station accueillit l'[[IA]] forerunner [[Intrepid Eye]], qui fut isolé de toute onde électromagnétique et placé dans un corps limité, dans le but de l'interroger et de l'utiliser pour obtenir des informations sur des artéfacts forerunners. Craddog fut l'un des scientifiques qui fut en contact avec elle, demandant l'identification d'objet avec une photo en papier. Cependant, alors que les autres scientifiques n'avaient que des miettes d'informations, Craddog parvint à identifier et à faire fonctionner des artéfacts grâce à l'aide d'Intrepid Eye. Il monta alors rapidement les échelons jusqu'à devenir le chef scientifique de la station et en charge de la captivité de l'IA forerunner.  


En réalité, Craddog n'avait rien obtenu par lui-même, Intrepid Eye se servant de lui pour qu'il prenne le poste alors qu'il ne possédait pas les compétences nécessaires et donc le manipuler plus facilement. Durant cette période, Craddog sortit avec la [[LT|lieutenante]] [[Jessum]] mais aussi avec son assistante, la [[Petty Officer]] [[Kopek]], ce qui était interdit par le [[code de conduite de l'UNSC]]. À cause de sa négligence et de celles d'autres scientifiques, il permit à Intrepid Eye de faire sortir de sa cellule des bouts de son code. En décembre, Intrepid Eye avait déjà envoyé des doubles dans tout l'espace humain et était infiltrée dans les systèmes de l'Argent Moon, parvenant à espionner Craddog. Le 12 décembre, alors qu'il apportait un artéfact à Intrepid Eye, celle-ci lui montra grâce à cet artéfact qu'elle avait des images de ses deux liaisons mais aussi qu'elle était déjà sortie de sa prison. Elle utilisa ces informations pour faire chanter Craddog afin qu'il lui donne accès au système de communications de la station.<ref>[[Halo : Retribution]], ch. 5</ref>
En réalité, Craddog n'avait rien obtenu par lui-même, Intrepid Eye se servait de lui pour qu'il prenne le poste alors qu'il n'avait pas les compétences nécessaires et donc le manipuler plus facilement. Durant cette période, Craddog sortit avec le [[LT|lieutenante]] [[Jessum]] mais aussi avec son assistante, la [[Petty Officer|petty officer]] [[Kopek]], ce qui était interdit par l'[[UNSC Military Code of Conduct]]. Il permit, à cause de sa négligence et de celles d'autres scientifiques, à Intrepid Eye de faire sortir de sa cellule des bouts de son code. En décembre, Intrepid Eye avait déjà envoyé des doubles dans tout l'espace humain et était infiltrée dans les systèmes de Argent Moon, parvenant à espionner Craddog. Le 12 décembre, alors qu'il apportait un artéfact à Intrepid Eye, celle-ci lui montra grâce à cet artéfact qu'elle avait des images de ses deux liaisons mais aussi qu'elle était déjà sortie de sa prison. Elle utilisa ces informations pour faire chanter Craddog et qu'il lui donne accès au système de communication de la station.<ref>[[Halo : Retribution]], ch. 5</ref>  


La soir suivant, Craddog eut un rapport sexuel avec les [[ENS|enseignes de vaisseau]] [[Jess Wallace]] et [[Kris Gaston]], leur promettant une promotion en échange. Bien qu'il tenta d'empêcher Intrepid Eye de l'espionner, celle-ci y parvint en utilisant le [[terminal de données]] de Wallace. Craddog fut alors affecté à [[Papa-10]], une équipe de sécurité de l'ONI, pour récupérer des cuves de stase sur [[Meridian]] et éliminer les coursiers. Il fut d'abord hésitant à poursuivre le [[projet SLEEPING STAR]], impliquant la militarisation du [[composé Asteroidea]], mais il n'eut d'autres choix que d'obtempérer.<ref>[[Halo : Retribution]], ch. 16</ref>
La soir suivant, Craddog eut un rapport sexuel avec les [[ENS|enseignes de vaisseau]] [[Jess Wallace]] et [[Kris Gaston]], leur promettant une promotion en échange. Bien qu'il tenta d'empêcher Intrepid Eye de l'espionner, celle-ci y parvint en utilisant le [[terminal de données]] de Wallace. Craddog fut alors affecté à [[Papa-10]], une équipe de sécurité de l'ONI, pour récupérer des cuves de stase sur [[Meridian]] et éliminer les coursiers. Il fut d'abord hésitant à poursuivre le [[projet SLEEPING STAR]], impliquant la militarisation du [[composé Asteroidea]], mais il n'eut d'autres choix que d'obtempérer.<ref>[[Halo : Retribution]], ch. 16</ref>
Ligne 28 : Ligne 28 :


==Source==
==Source==
<references />
<references/>




{{ONI}}
{{ONI}}

Notez bien que toutes les contributions à WikiHalo sont considérées comme publiées sous les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage dans les Mêmes Conditions 4.0 International (voir WikiHalo:Copyrights pour plus de détails). Si vous ne désirez pas que vos écrits soient modifiés et distribués à volonté, merci de ne pas les soumettre ici.
Vous nous promettez aussi que vous avez écrit ceci vous-même, ou que vous l’avez copié d’une source placée dans le domaine public ou d’une ressource libre similaire. N’utilisez aucun travail sous droits d’auteur sans autorisation expresse !

Annuler Aide pour la modification (s’ouvre dans une nouvelle fenêtre)