Isolement (Multijoueur de Halo 3)
Présentation
C'est une carte de taille moyenne prenant place dans une arène rocheuse et herbeuse fermée par de très grands murs. Deux bunkers servent de bases et sont situés sous terre de chaque côté de la carte. Les bases sont connectées par un réseau sous-terrain dans la partie inférieure de la carte.
Concrètement
C'est une carte de taille moyenne prenant place dans une arène rocheuse et herbeuse fermée par de très grands murs. C'est un environnement de bio-bulle qui contenait les floods sur l'Arche. Deux bunkers servent de bases et sont situés de chaque côté de la carte. Des ouvertures (sortes de fenêtres) dans les bunkers permettent de voir celui de l'équipe ennemie en face. Ces bunkers sont souvent utilisés dans le mode infection permettant ainsi aux humains de pouvoir tuer pratiquement tous les zombies qui passent.
Les bases sont connectées par un réseau sous-terrain. Ce réseau est la partie inférieure de la carte, qui est totalement infectée par les floods. On peut également y trouver des oeufs floods, qui, en tirant dessus, exploseront et déclencheront un cri assourdissant. Des sentinelles peuvent également être aperçues hors de la carte. En mode infection, les humains apparaissent tous sur une surface à égale distance des deux bases, où se trouvent un fusil à pompe et une fusée. Derrière cette plateforme est installé un trou permettant d'atteindre directement la partie inférieure de la carte. Des régénérateurs peuvent être trouvés dans chaque base. Le lance-roquettes est placé au centre de la partie inférieure, près du ghost. Enfin, un mongoose est disponible dans chaque base, près d'un lance-grenades.
Mode Multijoueur