Cinématique finale (niveau de Halo 3)

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

Révision datée du 2 octobre 2008 à 18:05 par Uman (discussion | contributions) (Nouvelle page : == Presentation == On voit l'Amiral Hood rendant honneur à Miranda Keyes et Johnson ainsi qu'aux autres soldats du CSNU qui ont périt. L'Arbiter se trouve à ses côtés. Le Maste...)
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)

Presentation

On voit l'Amiral Hood rendant honneur à Miranda Keyes et Johnson ainsi qu'aux autres soldats du CSNU qui ont périt. L'Arbiter se trouve à ses côtés. Le Master Chief est laissé pour mort. Lorsque la frégate a passé le portail avant que celui-ci ne se referme, seulement l'avant du vaisseau, où se trouvait l'Arbiter, a pu rejoindre la Terre. L'arrière, où se trouvait Cortana et le Master chief, est perdu dans l'espace. La reconstruction des continents sur Terre a débuté. L'Arbiter retourne à son croiseur et quitte la planète : Il est désormais le commandant de tous élites.

Un message de remerciement s'affiche ainsi que les crédits, puis une nouvelle cinématique apparait après : On retrouve le master chief en apesanteur dans le morceau arrière de la frégate. Il parle avec Cortana qui lui confirme que l'Arche est bien détruire et qu'elle a envoyé une balise de détresse mais que celle-ci sera perçu par quelqu'un que dans plusieurs années. Le major rentre alors dans un tube cryogénique et dit à Cortana :"Réveillez moi, quand vous voudrez"

C'est ainsi que finit le jeu. Cependant, lorsqu'on le termine en légendaire, 10 secondes suivent cette cinématique. On peut voir le morceau de frégate se diriger vers une planète, avec une musique très charismatique qui laisse entrevoir une suite...


Gameplay

Tricks

Cette page attend d'être complétée par vos soins.

Modèle:Niveauhalo3