Programme GUNGNIR

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

Révision datée du 24 décembre 2010 à 11:06 par Phoenixlechat (discussion | contributions) (Page créée avec « '''Le Projet Gungnir''' est un programme top-secret du CSNU sous la supervision de la section trois de l'Office of Naval Intelligence. La Section 3 a alors à sa tê... »)
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)

Le Projet Gungnir est un programme top-secret du CSNU sous la supervision de la section trois de l'Office of Naval Intelligence.

La Section 3 a alors à sa tête le vice-amiral Michael Stanforth et il a un certain degré de participation au projet. Le programme a permis la création de l'arme Anti-Vehicle Model 6 Grindell / Galiléen Nonlinear Rifle, plus communément connu sous le nom de Laser Spartan, alongisde de nombreux systèmes de blindage supplémentaire, y compris les genouillères Gungnir, un casque et des épaulettes pour l'armure MJOLNIR Powered Assault. Certains de ces composants blindés, y compris les épaules et genouillères, sont également utilisés par l'Armée du CSNU et le UNSC Marine Corps.


Divers

  • Dans la mythologie nordique, Gungnir est la lance magique d'Odin, qui est une arme à l'infaillible précision.
  • Le symbole pour Gungnir est situé sur le côté du Laser Spartan. L'abréviation de l'arme, W / A G M6 / GNR, a une ressemblance notable à la dénomination "Gungnir." Comme le laser Spartan, le Gungnir de la mythologie est une arme extrêmement précise.
  • Le symbole Gungnir peut être vu sur le côté du chariot élévateur dans Halo: Reach.