Rage

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

Présentation

Le mode Rage est l'attaque spéciale de l'Arbiter dans le RTS Halo Wars.

Dans Halo Wars, les unités ont pratiquement toute une attaque secondaire que l'on peut déclanchée en appuyant sur Y (ensuite il faut attendre que celle-ci se recharcge). Et les Commandants Covenant sont eux aussi des unités et ont donc leur attaque spéciale. Mais contrairement aux autres unités, les Commandants peuvent lancer leurs attaques secondaire indéfiniment (en restant appuyer sur Y). Le seul problème étant que l'utilisation de ce pouvoir coûte des ressources (plus on l'utilise longtemps, plus cela coûte cher).

Quand l'Arbiter entre en mode Rage, celui-ci entre en trance et provoque mort et destruction dans rangs ennemis grâce à ses 2 Energy Sword.

Le mode Rage peut être amélioré au Temple.


Améliorations

  • Rage Violente la santé de l'Arbiter lui est partiellement restaurée à chaque blessure mortelle qu'il inflige en mode Rage.
    • Rage Venimeuse le mode Rage de l'Arbiter coute moins cher.
    • Rage Aveuglante l'Arbiter inflige encore plus de dégats en mode Rage.

divers

  • la rage est particulierement efficace contre les troupe d'infenterie et les vehicule aeriens.contre les vehicule terreste la rage est moins efficace compte tenut de leur blingage ( execption elle fait un carnage contre les locustes, en effet meme avec son bouclier complet un coups d'un level 6 le tuera immediatement)
  • certain bug existe : lors que vous ete accrocher a un vehicul aerien que celui ci va dans une zone interdit pour les uniter terreste ( ravin , gouffre , montagne ...) a la destruction du vehicule, lors que votre aribeter retombera sur le sol, il mourra immediatement. Ils arrive egalement, avec apparament aucun signe precusseur, que votre arbiter se teleporte a lotre bout de la map, en general juste derriere la base de depart ennemie.

Source

halo Wars



Cette page attend d'être complétée par vos soins.