Discussion:Jake Courage

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

Révision datée du 26 mai 2018 à 10:31 par Lunaramethyst (discussion | contributions) (Page créée avec « ==Informations sans source== ''Les infos ci-dessous n'ont aucune source associée. Elles pourraient provenir du site jakecourage.com, dont aucune sauvegarde n'est connue.'... »)
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)

Informations sans source[modifier]

Les infos ci-dessous n'ont aucune source associée. Elles pourraient provenir du site jakecourage.com, dont aucune sauvegarde n'est connue.

Jake Courage a débuté sa carrière en 2527 comme photojournaliste sur Reach, où il était bien connu pour son style cru et choquant. Il remporta les prix International War Photography Prize en 2529 pour « Screams in Space » et John Pilger en 2530 pour le cliché « Killing Time », avant de quitter Reach en 2532 suite à un désaccord avec son éditeur. Les rumeurs indiquent que Courage aurait voulu faire publier des clichés d'une attaque de Grognards particulièrement meurtrière, ce que l'éditeur aurait refusé à cause de leur contenu trop graphique. Courage se mit alors à son compte comme photographe de guerre et s'intégra au 77th Marine Regiment, où servait John-117 et avec lequel il noua un lien de confiance.

Il reçut un prix MoH Lifetime Achievement Award pour « Flies on Flesh » en 2534 et un nouveau International War Photography Prize pour « Dead on Arrival » en 2538, et enfin une médaille d'or du WPP Awards en 2543.

Courage rejetait les méthodes traditionnelles de photographie de guerre, utilisant un casque-caméra ou un appareil rétinien, préférant un appareil à main lui donnant un meilleur contrôle sur son cadrage, et il préférait les tons sépia archaïques plutôt que la couleur. Il utilisait un Dynamo 507 3D avec une lentille ultra 4Res et un transfert numérique quadratique de 900 nanosecondes, permettant de transférer ses photos en lieu sûr quasi-intantanément. Son équipement était couvert d'un mélange de titane et de chitine de cafard, l'imperméabilisant aux radiations.