Lovik
« | Capitaine! Sergent! Vous me recevez? Il y en a pleins, mais ils ne sont pas Covenant, on est completement depasser, non!! non!!! Caporal Lovik
|
» |
- Lieu de naissance: Terre
- Date de mort: 2552
- Grade: Caporal
- Race: Humain
- Sexe: Male
- Armement: Fusil d'assaut MA5B, Fusil a plasma, Fusil a pompe M90
- Équipement: Radio
- Véhicule: Pelican
- Couleur de cheveux: Brun
Affectation: UNSC
Présentation
Caporal Lovik était un était un marines affecter au Pillar of Autumn en 2552. Quand le vaisseau s'est écrasé sur l'installation 04, Lovik abandonna le navire et atterrit sur le Halo avec le reste de son équipe. Il rejoigna ensuite le reste des survivants a la Base alpha.
Caporal Lovik était également un marines NCO de l'UNSC, et a été recruter par le Sergent Avery Johnson pour commander la deuxième escouade d'une mission de reconaisance dans une base Covenant. Cette équipe était composer du soldat Riley, Manuel Mendoza, Kappus, Bisenti, soldat de 1ère classe Jenkins et le sergent Avery Johnson.
Les deux groupes séparer, ils étaient actuellement en place dans la salle de Quarantaine Parasite, ou les Covenants avaient déjà accidentellement relâcher les Floods. Ils étaient le 1er groupe d'humains attaquer par les Flood et ont désespérément tenter de joindre le sergent Johnson avec des messages incohérents.
"Capitaine! Sergent! Vous me recevez? Il y en a pleins, mais ils ne sont pas Covenant, on est complètement dépasser, non!! non!!!"
-L'appel de détresse du Caporal Lovik au sergent Johnson
Lovik et ses hommes ont ensuite été attaquer par un groupe de Floods, et ont trouver refuge dans une structure. Baser sur cette transmission, il était evident qu'ils ont essuyer une attaque par des formes infectieuses, au même titre que l'escouade du sergent Johnson et du capitaine Keyes
"Major, mon dieu merci vous étés la! On est perdu ici depuis des heures. Après avoir perdu le contact avec le reste de la mission, on est aller au point de rendez vous, et ces.... ces choses! Nous ont embusquer. Il faut se tirer d'ici" -Les dires du confus Caporal Lovik au Major
"C'est des pensées de commandant, Caporal"
-Le Major
Quand le Major est arriver sur leurs position, Lovik et les membres survivants l'ont suivit vers une grande tour quand Foehammer les a évacuer. Commantants plusieurs vagues de flood, il est inconnu si Lovik a été infecter ou si il a été évacuer par Echo 419, mais il est sûrement mort quand le Major fit exploser les réacteurs du Pillar of Autumn.