UNSC Musashi

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

Révision datée du 5 mars 2009 à 00:28 par Phoenixlechat (discussion | contributions) (Nouvelle page : Le '''UNSC Musashi''' était un transporteur du CSNU ==Histoire== Le Musashi est l'un des centaines de navires qui était présent lors de la Bataille de Reach. Il a été ...)
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)

Le UNSC Musashi était un transporteur du CSNU

Histoire

Le Musashi est l'un des centaines de navires qui était présent lors de la Bataille de Reach. Il a été détruit pendant le déplacement pour couvrir les plates-formes orbitales de défense, lorsque l'énergie du projecteur à partir d'un "Supercruiser" Covenant, rompit le Musashi par le milieu. La section arrière du moteur, brûlait encore, même après qu'elle ait été séparée du reste du navire.


Divers

  • Le navire partage son nom avec le navire de guerre japonais de la Seconde Guerre mondiale, portant le titre d'être l'un des plus grands cuirassés du Pacifique sur le front et, à l'époque, avec son navire Yamato, qui a eu lieu le record du plus grand canon jamais monté sur un navire de guerre. Le Musashi a été coulé par les combattants et les navires américains de la task force au cours de la Bataille de Leyte Gulf.

Sources