Lorraine McLees

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

Révision datée du 28 février 2009 à 11:50 par Phoenixlechat (discussion | contributions) (Nouvelle page : right ATTENTION, cette femme est une super-woman. '''McLees Lorraine''' est tout simplement l'un des artistes de Bungie qui a créé et conçu l'univer...)
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)

Lorraine McLees.jpg

ATTENTION, cette femme est une super-woman. McLees Lorraine est tout simplement l'un des artistes de Bungie qui a créé et conçu l'univers Halo. Elle a été responsable de la conception du CSNU ||Pillar of Autumn]]. Son titre officiel est artiste, mais elle est aussi directeur artistique, graphiste, et illustratrice. Elle est mariée à un autre employé de Bungie : Robert McLees.


Comment elle débute chez Bungie

J'ai commencé à travailler pour Bungie en tant que freelance illustratrice, en Octobre ou Novembre 1998. Vers le mois d'août de cette année là, Bungie était à la recherche d'un artiste pour un concept de jeu, le nom de code était "Blam", qui se révélera plus tard être Halo. Un des gars qui travaillait sur le jeu s'est souvenu de mon travail à l'époque où nous étions à l'école ensemble, et après avoir trouvé mon site Web, il l'a montré à des gens du bureau. Il m'a contacté (je vivais à Houston, à l'époque) pour voir si je pouvais me présenter à un entretien (d'embauche). Apparemment, les gens ont aimé ce qu'ils ont vu, mais à ce moment-là, je n'étais pas vraiment intéressée parce que j'avais déjà un job de rêve comme artiste de la bande dessinée Elfquest

les Bandes dessinées et l'animation sont mes passe-temps, de sorte que mon droit est allé en priorité vers ceux-ci. Lorsque le bail de mon appartement fut terminé, j'ai déménagé à Chicago, terminer le livre sur lequel je travaillais. J'ai appelé Bungie pour dire que j'étais en ville et prêt à parler avec eux. On m'a demandé de venir le lendemain pendant le déjeuner. Après le déjeuner, ils ont dégagé une large partie du bureau de quelqu'un pour que je puisse présenter, dessiner, les choses dont je parlais au restaurant. Une heure plus tard, j'ai eu quelques dessins qui ont fait l'objet d'une réunion (où je ne suis pas allée).

J'étais engagée lorsque la réunion était terminée.