Spectre

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

Révision datée du 22 février 2009 à 18:25 par Uman (discussion | contributions) (Nouvelle page : ==Dans Halo 2== right|350px|thumb|Sa tourelle tout comme sur le warthog s'oriente à 360° Il est l'équivalent du Warthog humain avec 2 places pa...)
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)

Dans Halo 2

Fichier:Spectre halo 2.jpg
Sa tourelle tout comme sur le warthog s'oriente à 360°

Il est l'équivalent du Warthog humain avec 2 places passagers. Ce véhicule possède donc quatre places : une pour le pilote, deux pour les passagers et une place à l'arrière permettant de commander une tourelle à plasma, identique à celle montée sur les Apparitions. Les Spectres peuvent être pilotés par les Jiralhanae, mais sont des véhicules majoritairement employés par les Shangheili, notamment sur l'Installation 05. Le système de postcombustion du Spectre est plus évolué que celui du Ghost, car il permet une accélération sans pour autant désactiver la tourelle à plasma, qui peut donc toujours être utilisée. L'accélération est cependant plus courte.

Dans Halo 3

C'est une tourelle à plasma fixe. Grâce à un dispositif antigravité, le siège de la tourelle flotte au dessus de sa base, accrochée au sol. Deux canons à plasma similaires à ceux des Apparitions y sont fixés. Le système antigravité permet une rotation à 360°.