Station Nassau

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.
intérieur de la station


Histoire

L'une des 300 plates-formes Orbital de défense MAC construite par le CSNU et mise en orbite autour de la Terre. Lorsque l’Apocalypso est tombé dans l'espace réel, à la suite d'une anomalie de Slipspace due à l'activation d'un mystérieux artefact Forerunner, l'anomalie inclua la Station Nassau, en la création d'une "bulle" dans l'espace / temps continuum sur un chemin de retour vers le 21e siècle.

Pour le moment, Spartan-458 est piégée dans le 21ème siècle, dans l'attente de la "bulle" d'effondrement et nous espérons son retour à l'année 2552.


Nom d'origine

Étant donné le schéma de nommage des autres stations MAC, Nassau Station était probablement « géostationnarisée » au dessus de Nassau, Bahamas. Toutefois, ni la station ni le Spartan-458 ne font officiellement parties de l'univers Halo.


Divers

Il ya des Ghosts et Banshees capturés qui sont fortement endommagés. Comment sont-ils parvenus sur la station, personne ne le sait, mais ils pourraient être à bord pour l'examination de la technologie covenante.

Nicole-458 détruit l'une des portes, au moyen d'une explosion très similaire à celle utilisée par le Pacte envers la station [[Le Caire]. Elle a sans doute trouvé une charge qui traînait dans la station. Pourquoi elle porta atteinte à la station n'est toutefois pas éclairci.

Si vous écraser un adversaire dans l'un des boucliers des générateurs stationnaires, il devient rouge comme si il s’affaiblissait, mais si vous projeter votre adversaire dans le même nouveau bouclier, il reviendra à sa couleur bleue.


Lien