Numéro de service
Le numéro de service est une désignation numérique remise à chaque membre de l'armée du CSNU comme moyen d'identification.
Ces Numéros de service suivent généralement un format à dix chiffres suivi de deux lettres qui sont parfois la première et la dernière initiales d'une personne. Il n'y a pas de format connu exact des Service Numbers. Certains suivent ce format, tandis que d'autres ne le font pas. Un exemple est le SN de Jerald Ander, qui utilise un format jusque-là inconnu de quatre nombres, suivie de trois chiffres, suivi de ses initiales et quatre autres numéros. Il semble que les numéros de service soient utilisés en conjonction avec des numéros UNSCMID, toutefois, l'utilisation du service numérique est beaucoup plus répandu que les nombres UNSCMID.
L'[[Administration militaire coloniale] est également affectée aux Numéros de service du CSNU. Ces chiffres sont suivis du format standard à dix chiffres, mais dans tous les cas connus les deux lettres des initiales de l'individu ;e s'y trouvent pas.
Service Number connus
...