Cristal de sous-espace

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

Révision datée du 15 août 2008 à 10:21 par Phoenixlechat (discussion | contributions) (Nouvelle page : Un artefact Forerunner cristallin a été découvert dans une installation sur REACH par le Dr Halsey et les survivants Spartan de l'équipe Rouge en 2552. C'est un objet d'un incroy...)
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)

Un artefact Forerunner cristallin a été découvert dans une installation sur REACH par le Dr Halsey et les survivants Spartan de l'équipe Rouge en 2552. C'est un objet d'un incroyable potentiel, capables de courber l'espace, l'énergie et même le temps. Il est difficilement compris par le CSNU qui l'a trouvé, et que le Pacte Covenant est extrêmement désireux de l'obtenir. Quel qu'en soit le prix...


Description

Le Cristal, est un artefact Forerunner de première taille, vierge de manipulation. Découvert par le Dr Halsey et les Spartans dans les installations souterraines sur REACH, il flottait dans un endroit où la zone autour de lui était déformée par la gravité. Le cristal a réagi avec une bouffée de rayonnement neutronique quand le Dr Halsey l'a touché.

Aspect

Lorsque l'Ascendant justice, a sauté en Slipspace sous-espace, le cristal s'est à nouveau manifesté, émettant des rayonnements pendant tout le saut, et a causé des distorsions gravitationnelles. L'emplacement du navire à la fin de ce saut, se situait quelque part près de l'Éridanus système; cette distance de REACH aurait dû prendre plusieurs jours au lieu de quelques minutes. En comparant les horodateurs de plusieurs missions, le Dr Halsey a découvert trois semaines de différence en moyenne. Sa conclusion était que le cristal, courbé l'espace et le temps, de sorte qu'il pourrait être retiré de REACH par Cortana et le Master Chief. Halsey a donné plus tard le cristal au caporal Locklear, ... (suite à reformuler) qu"i couverts avec un C-7 et explosifs, il fait sauter pour éviter un autre rayonnement Slipspace spike, mort accidentellement en lui-même le processus".

Trois fragments de cristal ont été récupérés par l'Alliance Covenante, qui ont été présentées au prophète de la vérité par Tartarus dans un globe en forme de conteneur. La vérité a alors ordonné à la Brute pour de récompenser les pilotes qui avaient procédé à leur recouvrement, puis les tuer. Le Conseil de sécurité possède aussi des morceaux de cristal.

Le Slipspace que prévu, lorsque le navire est entré en slipspace est peut-être un portail bleu similaire au Portail trouvé à la Terre. Il est probable que les précurseurs, utilisé ce cristal, ou d'autres similaires de voyager à travers la galaxie et sa pointe passé presque instantanément.

[modifier] Divers À la fin du livre Halo: First Strike, la vérité est donné une poignée de cristaux. Il a ensuite dit mai il suffira de terminer ce dont ils ont besoin. Il est possible que l'Arche de la Terre mai pas ouvert à moins que certaines pièces du cristal est présent, comme une touche finale à l'emplacement de sauvegarde de l'Arche aux inondations. [modifier] Sources