Chef Brute

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

Révision datée du 6 juillet 2009 à 14:57 par Carnage (discussion | contributions) (Nouvelle page : ==Présentation== '''Le chef brute''' est un commandant Covenant dans le RTS Halo Wars. Il n'apparait pas dans la campagne du jeu, mais est est uniquement jouable en mod...)
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)

Présentation

Le chef brute est un commandant Covenant dans le RTS Halo Wars. Il n'apparait pas dans la campagne du jeu, mais est est uniquement jouable en mode multijoueur.

Ce Jiralhanae est un Brute Chieftain, son armure est rouge-orangé mais n'est pas exactement la même que celles que portent les autres Chieftains. Son casque est lui aussi différent, il est plat, contrairement à ceux que l'on connait qui, plus ils sont pointus plus leur porteur est gradé.

Le chef brute brute intervient lorsqu'un Temple est construit.

Il dispose d'un marteau antigravité qui en apparence est standard, mais qui peut recevoir des améliorations au Temple.

Ce chef brute dispose aussi d'une capacité spéciale appelée Vortex. Celle-ci est une boule d'énergie qui inflige beaucoup de dégats. Elle aussi peut être améliorée au Temple.


Unités uniques de commandant


Améliorations du Temple

  • Tsunami le chef brute inflige plus de dégats en mode Vortex.
    • Ouragan le chef brute inflige encore plus de dégats en mode Vortex.
    • Singularité le chef brute inflige beaucoup plus de dégats en mode Vortex.


Divers

Si le chef brute est abatu au combat, on peut aller le récuperer au Temple. (tout comme les autres commandant covenants).


Source

Halo Wars