Mausolée de l'Arbiter

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

Le Mausolée de l'Arbiter était une énorme pièce sur Grande Bonté. Cet endroit abritait les vestiges des précédents et anciens Arbiters. Un grand sarcophage suspendu contenant la tenue spéciale de l'Arbiter attend qu'il faille de nouveau faire appel à l'un d'eux.

Le mausolée de l'Arbiter est constitué des vestiges de tous les élites qui ait jamais été désignés comme Arbiter. Un total de 182 cercueils sont présents. Les Arbiters sont nommés uniquement en cas de besoin, comme pour la soumission des Chasseurs, la révolte des grognards, la deuxième bataille d'Harvest ou la rébellion de l'Heretic.

C'est dans cette endroit que Tartarus conduit l'arbiteur afin que les prophétes lui fassent revetir l'antique armure de l'arbiteur pour l'envoyer en mission suicide afin de le punir de son echec et de la destruction de l'installation 04


autres

  • comme dans toute les endroits des cinématique de halo 2 le mausolée de l'arbiteur sera plus tard un endroit de la campagne (niveau le fossoyeur) et sera la derniére scéne de combat de la mission.
  • c'est également dans ce moment du jeu qu'est envoyer la musique rock acoustique "blow me away" du groupe "les breacking bajamin".


Page liée


Galerie

Les Prophètes face à Thel 'Vadamee, avant de le consacrer Arbiter L'armure que va endosser le futur Arbiter Vhel face à son armure étincelante


Cette page attend d'être complétée par vos soins.