Hornet

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

Révision datée du 13 septembre 2008 à 11:13 par Uman (discussion | contributions)

Modèle:Image

Modèle : Hornet infanterie aérienne VTOL-14

Classe : Véhicule aérien atmosphérique

Armement :

• Missiles à tête chercheuse classe-2

• 2 tourelles à rotation

Personnel :

• 1 pilote

• 2 passagers

Année d'apparition : 2524

Rôle : Support aérien

Affiliation : CSNU


Le Hornet est un véhicule aérien du CSNU. Il est dirigeable dans Halo 3. Il est constitué d'un cockpit à une personne. Deux ailes statiques le font voler avec, à leur extrémité, des sortes de ventilateurs mobiles. Il y a sur chaque côté du hornet des extensions où deux passagers peuvent s'installer. Il ressemble étrangement à un hélicopter.

Les armes du hornet se composent de deux lance-missiles (un peu comme le missile pod) et situés sous le véhicule. Les roquettes sont à tête-chercheuse. Deux tourelles sont également utilisables, placées juste au dessus du cockpit et dont les tirs sont semblables à ceux d'une tourelle AIE-486H. Bien sûr, toutes ces armes sont utilisables uniquement par le pilote.

Il fait partie de la même catégorie que le pélican et le sparrowhawk. Il apparait, dans la campagne, au cours des niveaux "L'Arche" et "L'Alliance Covenante". Il faudra même détruire deux scarabs avec. Le Hornet est aussi disponible en multijoueur, on peut en mettre sur pratiquement toutes les cartes avec le mode forge.

Ils ont fait leur première apparition au cours de l'OPERATION : TREBUCHET, étant utilisés pour emener Johnson et sa troupe à travers une ville rebelle. Il servira par la suite à "concurrencer" les banshees covenants.

Modèle:Vehicules