Abordage

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

Révision datée du 7 novembre 2013 à 22:08 par Spartan117 (discussion | contributions) (Suite à venir)

HR Surintendant chantier logo.png Spartan117 (lui écrire) est en ce moment même en train de travailler en profondeur sur cet article ou cette section. Merci de ne pas le modifier pour limiter les risques de conflit de versions jusqu'à disparition de cet avertissement.

Enlevez ce modèle dès que la refonte est finie ; si la refonte doit être continuée, utilisez : {{Tocomplete‎}}.

L'abordage est une technique de gameplay présent depuis Halo 2 qui permet à un joueur de s'emparer d'un véhicule piloté par un ennemi en tuant son conducteur.

Présentation

L'abordage, aussi appelé carjacking ou encore hijacking est un procédé visant à éjecter le pilote d'un véhicule dans le but de s'en emparer et le retourner contre son ou ses anciens propriétaires. Cette action peut être accomplie simplement en maintenant la touche X de la manette sur Halo 2, Halo Reach et Halo 4 et avec la touche RB sur Halo 3 au moment où vous vous tenez proche du véhicule adverse. Dans Halo Wars, seul les Spartans peuvent aborder les véhicules adverses à l'aide de la touche Y lorsque le véhicule en question est sélectionné.

La principale difficulté d'un abordage est de s'approcher suffisamment du véhicule en question.



Utilisations

à venir...

Tactiques

à venir...


Divers

  • Le plus souvent, le joueur subissant un abordage était tué au cours de celui-ci. Ce n'est plus le cas dans Halo 4, où cette fois ci, le joueur perd uniquement sont bouclier, le rendant vulnérable aux tirs des autres joueurs.

Galerie