Headhunters (unité)

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

Les Headhunters (ou chasseurs de têtes) sont une escouade de Spartan-III des Opérations Spéciales.

Seuls ceux qui avaient réchappé de deux ou plusieurs missions d'entraînement spécifiquement assignées, seraient évalués. Une fois qu'une liste complète de candidats potentiels a été compilée, les fichiers personnels de chaque soldat et les rapports de mission ont été analysés contre une série de paramètres calculés par des spécialistes de l'ONI.

Une fois choisis, les candidats ont été séparés de leurs collègues Spartans et expédiés à un centre de formation spéciale de l'autre côté de la planète Onyx. Après trois mois, les soldats ont été divisés en quatre équipes de deux personnes, choisis par une série d'évaluations détaillées et un processus d'entretien intense, pour trouver les meilleures associations possibles entre les membres du groupe. Pendant les deux années suivantes, les Chasseurs de têtes passeraient sept mois d'exercices surveillés sur le terrain, suivis par des insertions de guerre réaliste de six mois.

Ces Spartan-III iraient sur des missions loin derrière les lignes ennemies, où il est plus que probable de mourir au combat.

En tout, il y avait six équipes de headhunters au plus fort du programme, avec un total de dix-sept soldats de rotation pour combler les lacunes lorsque l'un ou les deux membres d'une équipe sont perdus.

Les chasseurs de têtes portent des armures plus avancé que celle des SPARTAN-III. Leurs capteurs de mouvements étaient plus avancés ainsi que le bouclier énergétique. Leur armure était aussi équipé d'un prototype de camouflage actif intégré. Le système camoflauge actif ne pouvait être maintenue pendant trois à cinq minutes.


Headhunters connus

  • Jonah
  • Roland
  • 2 Spartan-III inconnus - KIA - Ayant participé à une mission échouée sur une lune Covenante inconnue


Source