Territoires (mode de jeu)
Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.
Révision datée du 27 octobre 2012 à 19:51 par Lunaramethyst (discussion | contributions)
Fichier:Territoires.gif Défendez votre territoire et contrôlez le terrain. Plus vous contrôlez de territoires, plus vous gagnez des points.
Le mode Territoires est un mode seulement en équipes dont le but est de conquérir des « territoires » délimités (en restant dans cette zone un moment) pour gagner des points afin de remporter la partie, la carte est toujours divisée en 5 territoires.
Ce mode est apparut avec Halo 2, puis a été abandonné dans Halo Reach. Le mode Dominion d'Halo 4 est le successeur de ce mode.
Variantes connues du mode Territoires
Ici sont répertoriées toutes les variantes officielles présentes dans le jeu ou en matchmacking.
En Partie Perso
- Le Territoires, le mode normal, une équipe défend des territoires, l'autre doit en capturer un maximum avant la fin de la manche, les joueurs commencent avec un fusil d'assaut et 2 grenades à fragmentation, les territoires capturés ne peuvent êtres repris. L'équipe ayant capturé le plus de territoires après 4 manches remporte la partie.
- Le Land Grab, chaque équipe doit capturer un maximum de territoire avant la fin de la manche, les joueurs commencent avec un fusil d'assaut et 2 grenades frags, les territoires capturés ne peuvent êtres repris. L'équipe ayant capturé le plus de territoires après 3 manches remporte la partie.
- Le Flag Rally, chaque équipe doit capturer un maximum de territoire avant la fin de la manche, les joueurs commencent avec un fusil d'assaut et 2 grenades frags, les territoires capturés peuvent êtres repris. L'équipe ayant capturé le plus de territoires après 3 manches remporte la partie.
En Matchmacking
- Le Territories (en Social Skirmish, Social Big Team et Team Control Weekend double EXP), le mode normal, une équipe défend des territoires, l'autre doit en capturer un maximum avant la fin de la manche, les joueurs commencent avec un fusil d'assaut et 2 grenades à fragmentation (ainsi qu’ un BR en Social Big Team), les territoires capturés ne peuvent êtres repris. L'équipe ayant capturé le plus de territoires après 4 manches (2 manches en Social Big Team) remporte la partie.
- Le Territories BRs (en Team Control Weekend double EXP), une équipe défend des territoires, l'autre doit en capturer un maximum avant la fin de la manche, les joueurs commencent avec un fusil d'assaut, un BR et 2 grenades à fragmentation, les territoires capturés ne peuvent êtres repris. L'équipe ayant capturé le plus de territoires après 4 manches remporte la partie.
- Le Land Grab (en Social Skirmish, Social Big Team et Team Control Weekend double EXP), chaque équipe doit capturer un maximum de territoire avant la fin de la manche, les joueurs commencent avec un fusil d'assaut et 2 grenades frags, les territoires capturés ne peuvent êtres repris. L'équipe ayant capturé le plus de territoires après 3 manches remporte la partie.
- Le Land Grab BRs (en Team Control Weekend double EXP), chaque équipe doit capturer un maximum de territoire avant la fin de la manche, les joueurs commencent avec un fusil d'assaut, un BR et 2 grenades frags, les territoires capturés ne peuvent êtres repris. L'équipe ayant capturé le plus de territoires après 3 manches remporte la partie.
- Le Lurkers (en Team Control Weekend double EXP), une équipe défend des territoires, l'autre doit en capturer un maximum avant la fin de la manche, les joueurs commencent avec un fusil sniper et 2 grenades à fragmentation et sont invisibles dans les limites des territoires, les territoires capturés ne peuvent êtres repris. L'équipe ayant capturé le plus de territoires après 2 manches remporte la partie.
- Le Team Sumo (en Action Sack), chaque équipe doit capturer le territoire en faisant tomber l'autre équipe avant la fin de la manche, les joueurs commencent avec un fusil d'assaut et 2 grenades frags mais n'infligent aucun dégats, une seule vie par manche. L'équipe ayant capturé le plus de territoires après 7 manches remporte la partie.