Projet CHRYSANTHEMUM
Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.
Révision datée du 7 avril 2009 à 21:16 par Phoenixlechat (discussion | contributions)
Les bio-améliorations subies par les SPARTAN-III sont des procédures similaires à celles du projet SPARTAN-II. Ces procédures ont été surnommées : "projet CHRYSANTHEMUM". Avec les progrès de la technologie, toutefois, le taux de survie des candidats Spartan-III avoisine généralement les 100%, contre 40% de taux de survie des Spartan-II. Le Spartan-III ont été injectés avec l'augmentation des médicaments suivants:
- drogue 8942-LQ99 : Une ossification céramique de carbure de catalyseur pour faire des squelettes pratiquement incassable.
- drogue 88005-MX77 : Un fibrome musculaire complexe protéique qui stimule la densité musculaire et la force.
- drogue 88947-OP24 : Une drogue stabilisatrice d'inversion de la rétine .Elle renforce la couleur et les capacités de la vision de nuit.
- drogue 87556- UD61 : Amélioration d'unification colloïdale des neurones, qui, en retour, diminue le temps de réaction de l'influx nerveux. En outre, les médicaments ont été injectés dans les Spartans de la compagnie Gamma. Ils étaient illégaux, mais Kurt-051 Ambrose a estimé qu'ils étaient nécessaires pour la survie des Spartans.
- drogue 009762-OO : Un mutagène autels que les régions clés de la question du lobe frontal. Améliore l'agression, la force, l'endurance et la tolérance aux blessures. Tenir en échec par les antipsychotiques et les troubles bipolaires, l'intégration de drogues.
- drogue 009927-DG : miso-olanzapine. Un antipsychotique. Contre-propriétés mutagènes.
- drogue 009127-PX : cyclodexione-4. Une drogue d'intégration bipolaire. Contre-propriétés mutagènes.