Différences entre les versions de « Daniel Endesha »

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

Ligne 4 : Ligne 4 :
Il programma un sous-programme au [[Surintendant]] pour que celui-ci veille sur sa fille Sadie. Ce sous-programme s'appelle [[Virgil]].
Il programma un sous-programme au [[Surintendant]] pour que celui-ci veille sur sa fille Sadie. Ce sous-programme s'appelle [[Virgil]].


C'est aussi lui qui remarqua 6 [[Huragok]]s en train de libérer un [[7]]ème des bombes de son armure. Ces 6 Ingénieurs explosèrent et le 7èm survécut. Il découvrit par la suite que cet Ingénieur survivant s'était infiltré au cœur du [[Surintendant]] et avait assimilé toutes ses données; (celui-ci sera donc surnommé [[Virgil]]).
C'est aussi lui qui remarqua 6 [[Huragok]]s en train de libérer un [[7]]ème des bombes de son armure. Ces 6 Ingénieurs explosèrent et le 7ème survécut. Il découvrit par la suite que cet Ingénieur survivant s'était infiltré au cœur du [[Surintendant]] et avait assimilé toutes ses données; (celui-ci sera donc surnommé [[Virgil]]).


Pour cette découverte, le chef corrompu de la police [[Kinsler]] le tua en libérant un gaz (Argon) au sous-niveau 9. Le Dr. Endesha mourut donc gelé par ce gaz.
Pour cette découverte, le chef corrompu de la police [[Kinsler]] le tua en libérant un gaz (Argon) au sous-niveau 9. Le Dr. Endesha mourut donc gelé par ce gaz.

Version du 6 février 2014 à 17:03

Le Docteur Endesha est un scientifique travaillant au Centre de données (au sous-niveau 9). Lors de la Bataille de la Terre, il mit tout en œuvre pour aider sa fille Sadie Endesha à échapper aux Covenants.

Il programma un sous-programme au Surintendant pour que celui-ci veille sur sa fille Sadie. Ce sous-programme s'appelle Virgil.

C'est aussi lui qui remarqua 6 Huragoks en train de libérer un 7ème des bombes de son armure. Ces 6 Ingénieurs explosèrent et le 7ème survécut. Il découvrit par la suite que cet Ingénieur survivant s'était infiltré au cœur du Surintendant et avait assimilé toutes ses données; (celui-ci sera donc surnommé Virgil).

Pour cette découverte, le chef corrompu de la police Kinsler le tua en libérant un gaz (Argon) au sous-niveau 9. Le Dr. Endesha mourut donc gelé par ce gaz.


Divers

  • Quand vous aurez trouvé les 29 premiers Enregistrements, le policier présent dans le Centre de données vous mènera au corps gelé du Dr. Endesha (celui-ci survivra à l'attaque des Drones). Arrivé à un virage, il vous demandera de rester un instant sans le suivre en vous disant qu'il a une affaire à résoudre (qu'il ne vous explique pas ; cette affaire est vérifier si Dr. Endesha est bien mort). A ce moment, vous allez devoir entrer dans la pièce avec lui, mais après plusieurs avertissements, celui-ci tentera de vous tuer une fois que vous l'aurez vu.
  • Il fut incarné par Hakim Kazim dans la version originale.


Source


Modèle:Docteur Modèle:Civilsv2