Différences entre les versions de « Special Warfare Center »

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

m
m ("commandement des Nations Unies sur l'espace" remplacé par "UNSC".)
Ligne 1 : Ligne 1 :
'''Le Special Warfare Center''' à [[Songnam]], Corée du Sud, est un terrain d'expérimentation et de formation pour le commandement des Nations Unies sur l'espace. Il est situé dans la province de Kyonggi et situé près de la capitale sud-coréenne de Séoul.  
Le '''Special Warfare Center''' à [[Songnam]], [[Corée du Sud]], est un terrain d'expérimentation et de formation pour l'[[UNSC]]. Il est situé dans la province de Kyonggi et situé près de la capitale sud-coréenne de Séoul.  


   
   
==Mjolnir Testing==
==Mjolnir Testing==
Le Centre est l'une des principales installations pour les essais de l'armure [[Mjolnir]] sur [[Terre]]. Il ya une zone désertique, avec des bâtiments et des véhicules capturés aux [[Covenant]]s pour donner à la zone d'entraînement une apparence plus réaliste.
Le Centre est l'une des principales installations pour les essais de l'armure [[Mjolnir]] sur [[Terre]]. Il y a une zone désertique, avec des bâtiments et des véhicules capturés aux [[Covenant]]s pour donner à la zone d'entraînement une apparence plus réaliste.


Il y a aussi une possibilité que l'armure elle-même ait été construite en raison de la destruction des installations de l'[[ONI]] sur [[Reach]].  
Il y a aussi une possibilité que l'armure elle-même ait été construite en raison de la destruction des installations de l'[[ONI]] sur [[Reach]].  

Version du 28 septembre 2013 à 18:21

Le Special Warfare Center à Songnam, Corée du Sud, est un terrain d'expérimentation et de formation pour l'UNSC. Il est situé dans la province de Kyonggi et situé près de la capitale sud-coréenne de Séoul.


Mjolnir Testing

Le Centre est l'une des principales installations pour les essais de l'armure Mjolnir sur Terre. Il y a une zone désertique, avec des bâtiments et des véhicules capturés aux Covenants pour donner à la zone d'entraînement une apparence plus réaliste.

Il y a aussi une possibilité que l'armure elle-même ait été construite en raison de la destruction des installations de l'ONI sur Reach.

Maria-062 a testé l'armure Mjolnir Mark VI à cet endroit.