« Campagne virale de Halo 4 » : différence entre les versions

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

(Page créée avec « Lien : http://halo.fr/news/halo-4/5913-une-campagne-virale-pour-halo-4 <!-- Merci de mettre ces 3 lignes à la fin de la page lorsque la page est vide ...--> {{todo}} <... »)
 
Aucun résumé des modifications
Ligne 1 : Ligne 1 :
Lien : http://halo.fr/news/halo-4/5913-une-campagne-virale-pour-halo-4
[[Halo 4]] ne bénéficia pas d'une campagne virale de grande ampleur comme [[Ilovebees]], mais mit en place plusieurs évènements et messages cachés.
 
 
==Recrutement==
Le 2 octobre, [[Halo.fr]] reçut un message annonçant un recrutement dans l'UNSC, en fait un concours dédié aux fans français. L'inscription se faisait sur "https://www.xboxcompetition.com/halo4-enlistment/landing-page/fr-fr.html", mais l'adresse fut fermée le 12 octobre, à la fin des inscriptions.
 
 
[[Fichier:EventUNSCrecrutement.png|300px|center]]
 
 
==Eleventh Hour==
Dès le 10 octobre, les [[Halo Bulletin]] contenaient des messages secrets entre deux I.A. de l'ONI, qui permettait d'en apprendre plus sur la situation galactique à la fin de la guerre.
 
*Voir : [[CLASSIFICATION : ELEVENTH HOUR]]
 
 
==Image==
Le Halo Bulletin du 17 octobre comprenait une section intitulée "[[Section 3]]" contenant une image linkée, menant à une autre image mystérieuse, et un texte : ''Please remember to take out the '''garbage'''.'' (''N'oubliez pas de sortir les '''poubelles'''.'')
 
 
<gallery perrow=6>
Fichier:ARGH4HB171012Symbole.png
Fichier:ARGH4HB171210Classified.png
</gallery>
 
 
==Divers==
*Le site de l'ESPN fut soupçonné de participer à une campagne virale, d'étranges symboles et des images faisant référence au symbole aperçu durant le trailer [[The Commissionning]] apparaissant lors du lancement de la vidéo publicitaire d'Halo 4 sur le site.
 
 
==Sources==
*[http://halo.fr/news/halo-4/6093-concours-lunsc-recrute Halo. fr - L'UNSC recrute]
*[http://blogs.halowaypoint.com/Headlines/post/2012/10/10/The-Halo-Bulletin-101012-.aspx Halo Bulletin du 10/10/12]
*[http://blogs.halowaypoint.com/Headlines/post/2012/10/17/The-Halo-Bulletin-101712-.aspx Halo Bulletin du 14/10/12]
*[http://halo.fr/news/halo-4/5913-une-campagne-virale-pour-halo-4 Halo.fr - Une campagne virale pour Halo 4]




<!-- Merci de mettre ces 3 lignes à la fin de la page lorsque la page est vide ...-->
{{todo}}
<!-- ... et de les remplacer par les 3 autres ligne (point d'exclamation noir dans la barre d'outils) lorsque la page est entamée. -->
{{campagnesvirale-v1}}
{{campagnesvirale-v1}}

Version du 18 octobre 2012 à 20:09

Halo 4 ne bénéficia pas d'une campagne virale de grande ampleur comme Ilovebees, mais mit en place plusieurs évènements et messages cachés.


Recrutement

Le 2 octobre, Halo.fr reçut un message annonçant un recrutement dans l'UNSC, en fait un concours dédié aux fans français. L'inscription se faisait sur "https://www.xboxcompetition.com/halo4-enlistment/landing-page/fr-fr.html", mais l'adresse fut fermée le 12 octobre, à la fin des inscriptions.



Eleventh Hour

Dès le 10 octobre, les Halo Bulletin contenaient des messages secrets entre deux I.A. de l'ONI, qui permettait d'en apprendre plus sur la situation galactique à la fin de la guerre.


Image

Le Halo Bulletin du 17 octobre comprenait une section intitulée "Section 3" contenant une image linkée, menant à une autre image mystérieuse, et un texte : Please remember to take out the garbage. (N'oubliez pas de sortir les poubelles.)



Divers

  • Le site de l'ESPN fut soupçonné de participer à une campagne virale, d'étranges symboles et des images faisant référence au symbole aperçu durant le trailer The Commissionning apparaissant lors du lancement de la vidéo publicitaire d'Halo 4 sur le site.


Sources


Modèle:Campagnesvirale-v1