Différences entre les versions de « Cytopréthaline »

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

(Page créée avec « La '''cytopréthaline''' est un médicament injecté à des personnes avant leurs cryogénisations pour empêcher que la peau ne se gèle ou encore, que l'eau du corps ne cri... »)
 
Ligne 1 : Ligne 1 :
La '''cytopréthaline''' est un médicament injecté à des personnes avant leurs cryogénisations pour empêcher que la peau ne se gèle ou encore, que l'eau du corps ne cristallise pas. Il est injecté par un médecin ou un auto-injecteur. Il est important de noter que les Spartan n'ont pas besoin de cytopréthaline, étant donné que leurs armures les protègent.
La '''Cytopréthaline''' est un médicament injecté à des personnes avant leurs [[cryogénisation]]s pour empêcher que la peau ne se gèle ou encore, que l'eau du corps ne cristallise pas. Il est injecté par un médecin ou un auto-injecteur. Il est important de noter que les Spartans n'ont pas besoin de cytopréthaline, étant donné que leurs armures les protègent.


== Divers ==
 
*[[Encyclopédie Halo]]
==Source==
*[[Halo Encyclopedia]]
 
 
{{Medecine}}

Version du 25 août 2012 à 22:46

La Cytopréthaline est un médicament injecté à des personnes avant leurs cryogénisations pour empêcher que la peau ne se gèle ou encore, que l'eau du corps ne cristallise pas. Il est injecté par un médecin ou un auto-injecteur. Il est important de noter que les Spartans n'ont pas besoin de cytopréthaline, étant donné que leurs armures les protègent.


Source