Différences entre les versions de « Division Beta-5 »

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

Ligne 1 : Ligne 1 :
La '''Division bêta-5'''  est une sous-cellule de la Section Trois de l'[[Office of Naval Intelligence]]. Elle est extrêmement secrète, très peu connue du [[CSNU]], et même du personnel du l'ONI.
La '''Division bêta-5'''  est une sous-cellule de la [[Section Trois]] de l'[[Office of Naval Intelligence]]. Elle est extrêmement secrète, très peu connue de l'[[UNSC]], et même du personnel du l'ONI.


Elle est chargée du programme [[Spartan-III]] et est également connue pour ses capacités de décryptages extrêmes. Le casque utilisé par les forces de sécurité du bêta-5 est un atout partagé entre les branches de l'armée du [[CSNU]] et a également été adopté comme une variante de Mjolnir.
Elle est chargée du programme [[Spartan-III]] et est également connue pour ses capacités de décryptages extrêmes. Le casque utilisé par les forces de sécurité du bêta-5 est un atout partagé entre les branches de l'armée de l'UNSC et a également été adopté comme une variante de Mjolnir.
 
 
==Apparences==
*[[Halo: The Fall of Reach]] (première apparition) (Mentionné seulement)
*[[Halo: Ghosts of Onyx]]
*[[Halo: Evolutions]]
*[[Headhunters]]
*[[Halo: Reach]] (Mentionné seulement)




==Sources==
==Sources==
*[[Halo: Ghosts of Onyx]]
*[[Halo: Ghosts of Onyx]]
*[[Halo: The Fall of Reach]]
*[[Halo: La Chute de Reach]]
*[[Halo: Reach]] (Armurerie)
*[[Halo Reach]] (Armurerie)

Version du 13 juillet 2012 à 22:10

La Division bêta-5 est une sous-cellule de la Section Trois de l'Office of Naval Intelligence. Elle est extrêmement secrète, très peu connue de l'UNSC, et même du personnel du l'ONI.

Elle est chargée du programme Spartan-III et est également connue pour ses capacités de décryptages extrêmes. Le casque utilisé par les forces de sécurité du bêta-5 est un atout partagé entre les branches de l'armée de l'UNSC et a également été adopté comme une variante de Mjolnir.


Sources