Différences entre les versions de « Thermite-Carbon Cord »

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

(Nouvelle page : La '''Thermite Carbon-Cord''', ou TCC, est un type d'engin incendiaire utilisé par le CSNU. Il consiste en un long fil d'un alliage de carbone et de thermite, avec une charge utilis...)
 
Ligne 1 : Ligne 1 :
La '''Thermite Carbon-Cord''', ou TCC, est un type d'engin incendiaire utilisé par le CSNU. Il consiste en un long fil d'un alliage de carbone et de thermite, avec une charge utilisée pour l’enflammer. Une fois que la charge est activée, une grande quantité d'énergie thermique est libérée, et le rayonnement de chaleur est capable de produire des quantités énormes d’énergie causant des dommages matériels par le biais de la fusion du  métal solide.  
La '''Thermite Carbon-Cord''', ou TCC, est un type d'engin incendiaire utilisé par le [[CSNU]].  
 
Il consiste en un long fil d'un alliage de carbone et de thermite, avec une charge utilisée pour l’enflammer. Une fois que la charge est activée, une grande quantité d'énergie thermique est libérée, et le rayonnement de chaleur est capable de produire des quantités énormes d’énergie causant des dommages matériels par le biais de la fusion du  métal solide.  


La [[Beta Company]] des SPARTAN-III a utilisé la Thermite-Carbon Cords lors de l'[[Opération: TORPEDO]]. [[Tom-B292]], s’en ait servi pour détruire une valve importante du réacteur d'un navire Covenant.
La [[Beta Company]] des SPARTAN-III a utilisé la Thermite-Carbon Cords lors de l'[[Opération: TORPEDO]]. [[Tom-B292]], s’en ait servi pour détruire une valve importante du réacteur d'un navire Covenant.
==Divers==
*Voir : [[Grenade Thermite]]
==Source==
*[[Halo: Ghosts of Onyx]]

Version du 1 octobre 2011 à 17:56

La Thermite Carbon-Cord, ou TCC, est un type d'engin incendiaire utilisé par le CSNU.

Il consiste en un long fil d'un alliage de carbone et de thermite, avec une charge utilisée pour l’enflammer. Une fois que la charge est activée, une grande quantité d'énergie thermique est libérée, et le rayonnement de chaleur est capable de produire des quantités énormes d’énergie causant des dommages matériels par le biais de la fusion du métal solide.

La Beta Company des SPARTAN-III a utilisé la Thermite-Carbon Cords lors de l'Opération: TORPEDO. Tom-B292, s’en ait servi pour détruire une valve importante du réacteur d'un navire Covenant.


Divers


Source