« Joseph-122 » : différence entre les versions

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

Aucun résumé des modifications
Aucun résumé des modifications
Ligne 1 : Ligne 1 :
[[Image:Anonyme.jpg|right|200px]]
[[Image:Anonyme.jpg|right|150px]]


*Code : 122
*Code : 122

Version du 7 mars 2010 à 11:27

Fichier:Anonyme.jpg
  • Code : 122
  • Espèce : Humaine
  • Sexe : Masculin
  • Affiliation : CSNU
  • Fait notable : Fuite du Château


«

Sur les cinq personnes qui se sont échappées, seul le sujet Joseph-122 a été interpellé.

Agent du SRN à la recherche des jeunes SPARTANS évadés.
»

Histoire

Fichier:Fuite .jpg
Joseph-122 est parmi ces enfants

Joseph-122 est un membre du projet SPARTAN-II. Enlevé sur Reach dès le plus jeune âge, il fut soumis à un entraînement intensif par l'IA Déjà et le Chief Petty Officer Mendez, comme ses semblables.

C'est en 2524, en compagnie de Ralph-303 et Daisy-023 que Joseph fuit le Château et la montagne Ménachite.

On sait également que c'est le seul des cinq SPARTANS fugitifs à ne pas avoir vu son clone. Il a été le premier retrouvé.


Divers

  • Comme pour infirmer le point ci-dessus, Daisy-023 parle d'opérations chirurgicales assez inhumaines dont ils auraient été victimes. Il est donc possible que le SPARTAN-122 soit arrivé à la fin de son entraînement de SPARTAN. (Erreur de traduction française ou simple erreur de la part de Production I.G. ?)


Source

Halo Legends : Homecoming (Retour au Pays)



Modèle:Spartan IIv2