Différences entre les versions de « Utilisateur:Starepublic/Brouillons »
Ligne 36 : | Ligne 36 : | ||
Les modules de largages sont tirés depuis un vaisseau-mère ou déployés localement, généralement à partir d'une position orbitale ou suborbitale. Lancés vers la surface comme un moyen de contourner les mouvements ennemies ou couper les voies d'approvisionnement, les modules rentrent dans l’atmosphère (si c'est nécessaire) et se referment sur la zone cible avant que les propulseurs avants soient activés, freinant l'engin juste avant l'impact. L'effet est généralement désorientant pour l'ennemi, permettant aux modules de frapper violemment la cible en éjectant immédiatement les troupes avant que l'opposition ne puisse se remettre de l’événement. | Les modules de largages sont tirés depuis un vaisseau-mère ou déployés localement, généralement à partir d'une position orbitale ou suborbitale. Lancés vers la surface comme un moyen de contourner les mouvements ennemies ou couper les voies d'approvisionnement, les modules rentrent dans l’atmosphère (si c'est nécessaire) et se referment sur la zone cible avant que les propulseurs avants soient activés, freinant l'engin juste avant l'impact. L'effet est généralement désorientant pour l'ennemi, permettant aux modules de frapper violemment la cible en éjectant immédiatement les troupes avant que l'opposition ne puisse se remettre de l’événement. | ||
'''T-51 INDIVIDUAL BREACHING CARAPACE''' | '''T-51 INDIVIDUAL BREACHING CARAPACE'''<br /> | ||
Probablement la plus variée de toutes les méthodes de transport covenante, l'humanité n'a fait qu'effleurer la surface des différents formats de modules de largages déployés au cours de la [[guerre Humain contre Covenant]]. Le module le plus notable actuellement utilisé est le T-51 IBC (Individual Breaching Carapace).Bien que plus grand que les modules individuels déployés dans le passé, ces modules sont plus petits que les carapaces de déploiement complet qui véhiculent de nombreux ennemies. Le but d'ouvrir une brèche dans des navires tels que ceux-ci est d'infiltrer les défenses planétaires ou à partir de vaisseaux à la fois avec discrétion et vitesse. | Probablement la plus variée de toutes les méthodes de transport covenante, l'humanité n'a fait qu'effleurer la surface des différents formats de modules de largages déployés au cours de la [[guerre Humain contre Covenant]]. Le module le plus notable actuellement utilisé est le T-51 IBC (Individual Breaching Carapace).Bien que plus grand que les modules individuels déployés dans le passé, ces modules sont plus petits que les carapaces de déploiement complet qui véhiculent de nombreux ennemies. Le but d'ouvrir une brèche dans des navires tels que ceux-ci est d'infiltrer les défenses planétaires ou à partir de vaisseaux à la fois avec discrétion et vitesse. |
Version du 5 septembre 2016 à 19:05
Notes
Screenshots Halo
Halo : Reach
RCH/
- /VRY (territoire administratif)
- /ALFÖLD (continent ?)
- /UNG
- /ASŹD (ville ou région)
- /A3CRC
- /ASŹD (ville ou région)
- /ÜTKZT
- /SZURDK RDG (crête montagneuse)
- /BARS
- MOHÁCS
- /EPSZ (continent)
- /VISGRD (village)
- /BD CTH (glacier)
- /SWD (base)
- /FRKS LK (lac)
- /UNG
Brouillons
Modules de largage
Les modules de largages covenants sont conçus pour déployer des troupes depuis un vaisseau-mère derrière les lignes ennemies ou les goulets stratégiques, dans le but de modifier dynamiquement le combat ou de prendre stratégiquement le dessus. Les modules de largages varient en taille et en forme, cependant ils offrent généralement un moyen de transport pour 1-4 combattants, déployant des soldats individuellement ou de petits groupes directement dans une zone de combat.
Les modules de largages sont tirés depuis un vaisseau-mère ou déployés localement, généralement à partir d'une position orbitale ou suborbitale. Lancés vers la surface comme un moyen de contourner les mouvements ennemies ou couper les voies d'approvisionnement, les modules rentrent dans l’atmosphère (si c'est nécessaire) et se referment sur la zone cible avant que les propulseurs avants soient activés, freinant l'engin juste avant l'impact. L'effet est généralement désorientant pour l'ennemi, permettant aux modules de frapper violemment la cible en éjectant immédiatement les troupes avant que l'opposition ne puisse se remettre de l’événement.
T-51 INDIVIDUAL BREACHING CARAPACE
Probablement la plus variée de toutes les méthodes de transport covenante, l'humanité n'a fait qu'effleurer la surface des différents formats de modules de largages déployés au cours de la guerre Humain contre Covenant. Le module le plus notable actuellement utilisé est le T-51 IBC (Individual Breaching Carapace).Bien que plus grand que les modules individuels déployés dans le passé, ces modules sont plus petits que les carapaces de déploiement complet qui véhiculent de nombreux ennemies. Le but d'ouvrir une brèche dans des navires tels que ceux-ci est d'infiltrer les défenses planétaires ou à partir de vaisseaux à la fois avec discrétion et vitesse.