Différences entre les versions de « Green Hills »

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

m
Ligne 1 : Ligne 1 :
'''Green Hills''' était une de deux [[colonie]]s perdues avec [[Second Base]] immédiatement après [[Harvest]]. Initialement, l'[[UNSC]] avait espéré que les tentatives faites pour étouffer l'affaire en y trouvant une explication convaincante comme une défaillance de relais de COM, allait fonctionner.
'''Green Hills''' était une [[colonie extérieure]] de l'[[UEG]]. Lors de la [[guerre contre les Covenants]], elle fut l'une des deux colonies à être immédiatement perdues avec [[Second Base]] après la chute [[Harvest]]. Initialement, l'[[UNSC]] avait espéré que les tentatives faites pour cacher la perte de ces planètes en y trouvant une explication convaincante comme une défaillance de relais de COM, allaient fonctionner. Il a finalement été révélé que l'UNSC se battait avec une hégémonie étrangère xenocidale ; que cette colonie et une autre avaient été détruites avec la morts de deux millions de civils.
 
Finalement, ils ont révélé que l'UNSC se battait maintenant avec une hégémonie étrangère xenocidale ; que cette colonie et une autre avaient été détruites avec la perte de deux millions de civils.




Ligne 8 : Ligne 6 :




{{Modèle:Planètes}}
{{tocomplete}}
{{tocomplete}}

Version du 28 juin 2016 à 21:45

Green Hills était une colonie extérieure de l'UEG. Lors de la guerre contre les Covenants, elle fut l'une des deux colonies à être immédiatement perdues avec Second Base après la chute Harvest. Initialement, l'UNSC avait espéré que les tentatives faites pour cacher la perte de ces planètes en y trouvant une explication convaincante comme une défaillance de relais de COM, allaient fonctionner. Il a finalement été révélé que l'UNSC se battait avec une hégémonie étrangère xenocidale ; que cette colonie et une autre avaient été détruites avec la morts de deux millions de civils.


Source


Modèle:Planètes

Cette page attend d'être complétée par vos soins.