« Base Airview » : différence entre les versions

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

mAucun résumé des modifications
mAucun résumé des modifications
Ligne 1 : Ligne 1 :
[[Fichier:HR Airview.jpg|right|500px]]
[[Fichier:HR Airview.jpg|right|500px]]
La '''Base Airview''' était une base de l'[[UNSC]] située au sud-ouest de la [[base SWORD]] sur [[Reach]]. En son centre se trouvait l'une des batteries anti-aériennes [[Scythe]] protégeant la base.
La '''base Airview''' était une base de l'[[UNSC]] située au sud-ouest de la [[base SWORD]] sur [[Reach]]. En son centre se trouvait l'une des batteries anti-aériennes [[Scythe]] protégeant la base.




Ligne 14 : Ligne 14 :
==Sources==
==Sources==
<references />
<references />
{{Modèle:LieuxdeReach}}

Version du 19 octobre 2015 à 07:08

La base Airview était une base de l'UNSC située au sud-ouest de la base SWORD sur Reach. En son centre se trouvait l'une des batteries anti-aériennes Scythe protégeant la base.


Le 26 juillet 2552, au cours de la bataille de la base Sword, Noble 6 et Catherine-B320 se rendirent à la base pour éliminer les Covenants l'ayant envahis et pour réactiver la batterie.[1] Suite à la destruction de SWORD, le Scythe et l'antenne furent détruits et deux canons Tyrant construits près des bâtiments de la base. Ils seront détruit par Noble 6.[2]



Sources


Modèle:LieuxdeReach