Différences entre les versions de « Système Eridanus »

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

m
Ligne 1 : Ligne 1 :
Le '''Système Eridanus''' est un système planétaire faisant partie des plus récents [[Colonie|colonisés]] par les humains.
Le '''Système Eridanus''' est un système planétaire faisant partie des plus récents [[Colonie|colonisés]] par les humains. On y trouve notamment la planète [[Eridanus II]] et une ceinture d'astéroïdes se trouve [[Eridanus Secundus]].
 
C'est ici que les Spartans [[John-117]] et [[Joshua-029]] sont nés, sur la planète [[Eridanus II]]. C'est également le système les "[[Eridanus Rebels|Rebelles d'Eridanus]]" avaient prit refuge. L'[[URF]] avait une construction placée ici : la [[station Jefferson]].
 
Eridanus a été [[vitrifiée]] par les Covenants en [[2530]] et l'astéroïde [[Eridanus Secundus]] a été détruit en [[2552]].


L'[[insurrection]] est très présente, avec le groupe des [[Rebelles d'Eridanus]]. L'[[URF]] y possédait la [[station Jefferson]].{{tosource2}} Un embargo y fut mené par l'[[UNSC Department of Commercial Shipping]] pour contrer la contrebande d'armes des insurectionnistes.<ref>[[Halo : Contact Harvest]], ch. 4</ref>




==Sources==
<references />




{{Lessystèmesplanetairesv2}}
{{Lessystèmesplanetairesv2}}

Version du 13 avril 2014 à 18:07

Le Système Eridanus est un système planétaire faisant partie des plus récents colonisés par les humains. On y trouve notamment la planète Eridanus II et une ceinture d'astéroïdes où se trouve Eridanus Secundus.

L'insurrection est très présente, avec le groupe des Rebelles d'Eridanus. L'URF y possédait la station Jefferson.[Source manquante] Un embargo y fut mené par l'UNSC Department of Commercial Shipping pour contrer la contrebande d'armes des insurectionnistes.[1]


Sources


Modèle:Lessystèmesplanetairesv2