Différences entre les versions de « Duvall »

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

Ligne 2 : Ligne 2 :
'''Le Sergent-major Duvall''' était un sous-officier de l'[[UNSC]].  
'''Le Sergent-major Duvall''' était un sous-officier de l'[[UNSC]].  


Au cours de la chute de Reach , Duvall était présent pour le Raid de la [[Nouvelle Alexandrie]], et a aidé à coordonner l'évacuation. Durant cette opération il fut assisté par le [[Spartan-B312]], qui l'aida à armer les batteries de missiles autour de la ville. Son statut actuel est inconnu.
Au cours de la chute de Reach , Duvall était présent pour le Raid de la [[Nouvelle Alexandrie]], et a aidé à coordonner l'évacuation. Durant cette opération il fut assisté par le [[Spartan-B312]], qui l'aida à armer les batteries de missiles dans le parc Caracalla. Son statut actuel est inconnu.


==Source==
==Source==
[[Halo Reach]]
[[Halo Reach]]

Version du 1 août 2013 à 01:23

Le Sergent-major Duvall était un sous-officier de l'UNSC.

Au cours de la chute de Reach , Duvall était présent pour le Raid de la Nouvelle Alexandrie, et a aidé à coordonner l'évacuation. Durant cette opération il fut assisté par le Spartan-B312, qui l'aida à armer les batteries de missiles dans le parc Caracalla. Son statut actuel est inconnu.

Source

Halo Reach