Différences entre les versions de « Margaret-053 »

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

(CSNU ----->UNSC)
Ligne 1 : Ligne 1 :
[[Fichier:Black 1 sans casque.JPEG|right|250px]]
[[Fichier:Black 1 sans casque.JPEG|right|250px]]


==Présentation==
==Présentation==
Black Un (nom et tag inconnus) est un membre Commando [[SPARTAN-II]] de l'[[UNSC]] [[Navy]] [[Special Warfare Command]] qui a servi avec la [[Team Black]] dont elle est le leader. Sur sa visière est gravéle chiffre romain "I".
 
Black Un (nom et tag inconnus) est une membre Commando [[SPARTAN-II]] de l'[[UNSC]] [[Navy]] [[Special Warfare Command]] qui a servie avec la [[Team Black]] dont elle est le leader. Sur sa visière est gravé le chiffre romain "I".
 




==Carrière==
==Carrière==


Black 1 a été, comme touts les spartans du projet d'Halsey, enlevé à l'âge de six ans.
Black 1 a été, comme tous les spartans du projet d'[[Halsey]], enlevée à l'âge de six ans. Elle fut affectée à la [[Team Black]] avec [[Black-Deux]] et [[Black-Trois]].
Pour ses entraînements, elle fut, avec 3 autres spartans, affecté à une team, la team Black.
Cette team fut l'une des meilleures, et tout les spartans qui l'avaient rejoint s'entendaient à merveille, mais un jour, Black IV sut que I et III avait une liaison, et il les dénonça à [[Mendez]]. Puis I, qui était en cellule, a perdue son œil à cause de la Red Team qui s'était vengée de leur perte en capture du drapeau.
Cette team fut l'une des meilleurs, et tout les spartans qui l'avait rejoint s'entendait à merveille, mais un jour, Black IV sut que les spartans I et III avait une liaison, et il balança tout au chef Mendez. Puis I, qui était en cellule, a perdu son œil, à cause de la Red Team, qui s'était vengé de leur perte en capture du drapeau.
Après cette aventure, la Team Black décida de ne plus jamais en parler. Et leur famille s'est "reconstitué" même si il y avait toujours un petit souvenir qui persistait dans leur mémoire.
Après cette aventure, la Team Black décida de ne plus jamais en parler.
 
Et leur famille s'est "reconstitué" même si il y avait toujours un petit souvenir qui persistait dans leurs mémoire.
Dans le milieu de la [[Guerre Humain contre Covenant]] la Black Team fut envoyée en mission sur une lune inconnue, et leur vaisseau s'écrasa près de l’[[installation 1-4]], un complexe [[Forerunner]].  
Et c'est dans une installation forerunneur, l'[[installation 1-4]], que ce souvenir revient d'outre-tombe, à cause du moniteur [[686 Ebullient Prism]]. Il y eut alors, à cause d'un piratage d'[[HUD]] de IV, une bataille entre les deux spartans, III et IV.
 
Mais à un moment, Black I pardonna tout à IV, et donc, tout est revenu dans l'ordre.
On ne sait pas ce qu'il en est advenu d'eux mais la probabilité de leur survie à la guerre est très grande.
 




==Divers==
==Divers==
*Comme le reste de la Black Team, Black I a une armure mark VI.
 
*Comme le reste de la Black Team, Black I a une armure mark VI noir patiné.
 




==Source==
==Source==
*[[Halo: Blood Line]]
*[[Halo: Blood Line]]



Version du 21 décembre 2012 à 21:51


Présentation

Black Un (nom et tag inconnus) est une membre Commando SPARTAN-II de l'UNSC Navy Special Warfare Command qui a servie avec la Team Black dont elle est le leader. Sur sa visière est gravé le chiffre romain "I".


Carrière

Black 1 a été, comme tous les spartans du projet d'Halsey, enlevée à l'âge de six ans. Elle fut affectée à la Team Black avec Black-Deux et Black-Trois. Cette team fut l'une des meilleures, et tout les spartans qui l'avaient rejoint s'entendaient à merveille, mais un jour, Black IV sut que I et III avait une liaison, et il les dénonça à Mendez. Puis I, qui était en cellule, a perdue son œil à cause de la Red Team qui s'était vengée de leur perte en capture du drapeau. Après cette aventure, la Team Black décida de ne plus jamais en parler. Et leur famille s'est "reconstitué" même si il y avait toujours un petit souvenir qui persistait dans leur mémoire.

Dans le milieu de la Guerre Humain contre Covenant la Black Team fut envoyée en mission sur une lune inconnue, et leur vaisseau s'écrasa près de l’installation 1-4, un complexe Forerunner.

On ne sait pas ce qu'il en est advenu d'eux mais la probabilité de leur survie à la guerre est très grande.


Divers

  • Comme le reste de la Black Team, Black I a une armure mark VI noir patiné.


Source


Modèle:Spartan IIv3

Modèle:Spartan en 2553


Cette page attend d'être complétée par vos soins.