Différences entre les versions de « BA-53635/PLMD »

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

(CSNU ----->UNSC)
Ligne 1 : Ligne 1 :
Le '''BA-53635/PLMD''' est une batterie intégrée non remplaçable de l'[[UNSC]] pour l'arme "[[Spartan Laser | Galileian]] ".  
Le '''BA-53635/PLMD''' est une batterie intégrée non remplaçable pour l'arme "[[Spartan Laser|Galileian]]".  


Elle alimente le faisceau laser rouge sang du Spartan Laser, il possède un pouvoir incroyablement destructeur envers les ennemis, d'infanterie ou en véhicule. Généralement sur un seul impact (sauf pour les véhicules lourds tels que les [[Apparition]]s, et sous certaines conditions).
Elle alimente le faisceau laser rouge du Laser Spartan, arme incroyablement destructrice, autant sur des cibles matérielles que vivantes. Si certains véhicules lourds, par exemple un [[Scorpion]], doivent être touchés au moins deux fois pour être détruits, un véhicule plus léger ou un fantassin ne nécessite qu'un seul tir pour être abattu.


La batterie BA-53635/PLMD est déchargée en cinq tirs laser.
La batterie BA-53635/PLMD était initialement déchargée en cinq tirs dans [[Halo 3]] et [[Halo 3: ODST]], puis en seulement 4 utilisations dans [[Halo: Reach]] et [[Halo 4]].
==Divers==
*Le générateur nécessaire au rechargement de la batterie est le chargeur [[PP-16979/AM-Sh]]. Toutefois, le coût de ce générateur est considérablement élevé, c'est pourquoi l'[[UNSC]] ne peut le distribuer de manière efficace et généralisée.


==Divers==
*Le générateur pour recharger la batterie est le [[PP-16979/AM-Sh]]. Toutefois, le coût de ce générateur est considérablement élevè. L'UNSC ne peut fournir ce matériel de manière automatique.
{{tosource}}
{{tosource}}

Version du 4 avril 2013 à 14:18

Le BA-53635/PLMD est une batterie intégrée non remplaçable pour l'arme "Galileian".

Elle alimente le faisceau laser rouge du Laser Spartan, arme incroyablement destructrice, autant sur des cibles matérielles que vivantes. Si certains véhicules lourds, par exemple un Scorpion, doivent être touchés au moins deux fois pour être détruits, un véhicule plus léger ou un fantassin ne nécessite qu'un seul tir pour être abattu.

La batterie BA-53635/PLMD était initialement déchargée en cinq tirs dans Halo 3 et Halo 3: ODST, puis en seulement 4 utilisations dans Halo: Reach et Halo 4.

Divers

  • Le générateur nécessaire au rechargement de la batterie est le chargeur PP-16979/AM-Sh. Toutefois, le coût de ce générateur est considérablement élevé, c'est pourquoi l'UNSC ne peut le distribuer de manière efficace et généralisée.