Différences entre les versions de « Faction Spartan 1.1 »

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

Ligne 2 : Ligne 2 :




Au cas où le Covenant attaquerait la Terre, ce qu'il a fini par faire, ils ont pris les dispositions adéquates sur la planète. Il s'agit notamment de bunkers sur chacun des continents, trois Pélicans (l'une en Suisse, l'un au Chili, et un en Mongolie), des Warthogs sur les trois kilomètres des 15 ports principaux de navette, une cachette d'armes sur un toit à [[Old Mombasa]], et plus encore.
Au cas où le Covenant attaquerait la Terre, ce qu'il a fini par faire, ils ont pris les dispositions adéquates sur la planète. Il s'agit notamment de bunkers sur chacun des continents, trois Pélicans (l'un en Suisse, l'un au Chili, et un en Mongolie), des Warthogs sur les trois kilomètres des 15 ports principaux de navette, une cachette d'armes sur un toit à [[Old Mombasa]], et plus encore.





Version du 28 janvier 2013 à 22:25

La faction Spartan 1.1 est un groupe d'autodéfense de treize Spartans 1.1 qui se sont réunis sur Terre pour porter le combat contre Les Covenants. Selon Kevin Morales, qui a admis plus tard qu'il exagérait un peu, ils possèdent un yacht de 100 mètres de long avec tout ce que peut comporter un navire espion de l'ONI.


Au cas où le Covenant attaquerait la Terre, ce qu'il a fini par faire, ils ont pris les dispositions adéquates sur la planète. Il s'agit notamment de bunkers sur chacun des continents, trois Pélicans (l'un en Suisse, l'un au Chili, et un en Mongolie), des Warthogs sur les trois kilomètres des 15 ports principaux de navette, une cachette d'armes sur un toit à Old Mombasa, et plus encore.


Membres connus

...et sept autres 1.1