Différences entre les versions de « Geoff »

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

m
Ligne 11 : Ligne 11 :
==Divers==
==Divers==
*Il est vraisemblable que Geoff porte son nom pour remercier Geoff de [[Rooster Teeth Productions|Rooster and Teeth]], qui présente avec Jack les "Halo: Reach - Fails of the Weak".
*Il est vraisemblable que Geoff porte son nom pour remercier Geoff de [[Rooster Teeth Productions|Rooster and Teeth]], qui présente avec Jack les "Halo: Reach - Fails of the Weak".
<!-- Merci de mettre ces 3 lignes à la fin de la page lorsque la page est vide ...-->
{{todo}}
<!-- ... et de les remplacer par les 3 autres ligne (point d'exclamation noir dans la barre d'outils) lorsque la page est entamée. -->

Version du 26 décembre 2012 à 20:35

Geoff.jpg

Selon la démo de l'E3 2000, Geoff servait sur ​​le Pillar of Autumn en 2552, qui s'est écrasé sur Halo.

Là, Geoff et le reste de son escouade ont infiltré un bunker tenu par les Covenants. Geoff et deux de ses alliés ont conduit jusque là sur un Warthog, Geoff prit un riotgun, tandis que les trois autres membres arrivaient à pied.

Geoff et le reste de l'équipe ont fait irruption dans le bunker, mais a perdu Sigurd dans le processus. Lui et McLees ont été chargés de garder la porte d'entrée du bunker. Ils ont échoué dans leur tentative d'aider leur sergent, qui était en embuscade et fut tué. Geoff échappa à un ghost, tandis que McLees le couvrait. Suivie par deux ghosts et Banshees, son fantôme reçut une balle, cependant il fut sauvé à temps par le Master Chief. Les deux furent les seuls survivants de la mission.

Il est mort quand le plus probablement, le Master Chief a détruit Halo Alpha. Cependant, il peut avoir survécu.


Divers

  • Il est vraisemblable que Geoff porte son nom pour remercier Geoff de Rooster and Teeth, qui présente avec Jack les "Halo: Reach - Fails of the Weak".