Différences entre les versions de « VIP »
Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.
Ligne 21 : | Ligne 21 : | ||
*Le '''1 Sided VIP''' (en [[Social Skirmish]]), une seule équipe a un VIP à protéger, l’autre doit l’éliminer, les joueurs commencent avec un [[Fusil d'assaut MA5#MA5C|fusil d'assaut]] et 2 grenades à fragmentation, le VIP commence avec un [[Pistolet M6#Modèle : M6G magnum sidearm|magnum]] et 2 grenades à fragmentation et ne peut être que passager dans les véhicules. L’équipe ayant tué le plus de VIP après 4 manches remporte la partie. | *Le '''1 Sided VIP''' (en [[Social Skirmish]]), une seule équipe a un VIP à protéger, l’autre doit l’éliminer, les joueurs commencent avec un [[Fusil d'assaut MA5#MA5C|fusil d'assaut]] et 2 grenades à fragmentation, le VIP commence avec un [[Pistolet M6#Modèle : M6G magnum sidearm|magnum]] et 2 grenades à fragmentation et ne peut être que passager dans les véhicules. L’équipe ayant tué le plus de VIP après 4 manches remporte la partie. | ||
*Le '''Rocket Race''' (en [[Multi Team]] et [[Rocket Race]] Weekend double EXP), chaque équipe a un VIP à amener à destination avant les autres pour marquer le point, les joueurs commencent avec un [[Lance-roquette Jackhammer|Lance-Roquettes]] et sont invulnérables, le VIP ne peut être que passager dans les véhicules, la destination change une fois atteinte par un VIP. La première équipe à 10 points remporte la partie. | *Le '''Rocket Race''' (en [[Multi Team]] et [[Rocket Race]] Weekend double EXP), chaque équipe a un VIP à amener à destination avant les autres pour marquer le point, les joueurs commencent avec un [[Lance-roquette Jackhammer|Lance-Roquettes]] et sont invulnérables, le VIP ne peut être que passager dans les véhicules, la destination change une fois atteinte par un VIP. La première équipe à 10 points remporte la partie. | ||
*Le '''Run for Cover''' (en [[Action Sack]]), une seule équipe a un VIP à protéger, le VIP doit atteindre des destinations pour marquer des points. L’autre équipe doit l’éliminer avant qu’il ne les | *Le '''Run for Cover''' (en [[Action Sack]]), une seule équipe a un VIP à protéger, le VIP doit atteindre des destinations pour marquer des points. L’autre équipe doit l’éliminer avant qu’il ne les atteignent. L'équipe dont fait partit le VIP commence avec un Pistolet à plasma et une Épée à énergie et seul le VIP a un bouclier. L'équipe adverse commence avec un Fusil de sniper et un Laser Spartan. La destination change une fois atteinte. L’équipe avec le VIP ayant atteint le plus de destinations après 4 manches remporte la partie. |
Version du 12 novembre 2009 à 00:12
Un Player par équipe est Very Important. Gagnez des points en tuant le VIP adverse, mais n’oubliez pas de protéger le votre.
Le mode VIP est un mode seulement en équipes dont le but est de protéger le Very Important Player de son équipe et de tuer le VIP des équipes adverses.
Variantes connues du mode VIP
Ici sont répertoriées toutes les variantes officielles présentes dans le jeu ou en matchmacking.
En Partie Perso
- Le VIP, le mode normal, chaque équipe a un VIP à protéger, les joueurs commencent avec un fusil d'assaut et 2 grenades à fragmentation, le VIP commence avec un magnum et 2 grenades à fragmentation, a une résistance aux dégats de 90%, un temps de recharge de bouclier de 50% et une armure x2, il ne peut être que passager dans les véhicules et est visible à tous (indicateur de position). La première équipe qui tue 10 VIP remporte la partie.
- Le One Sided VIP, une seule équipe a un VIP à protéger, l’autre doit l’éliminer, les joueurs commencent avec un fusil d'assaut et 2 grenades à fragmentation, le VIP commence avec un magnum et 2 grenades à fragmentation et ne peut être que passager dans les véhicules. L’équipe ayant tué le plus de VIP après 4 manches remporte la partie.
- L’Escort, une seule équipe a un VIP à protéger, le VIP doit atteindre des destinations pour marquer des points, l’autre équipe doit l’éliminer avant qu’il ne les atteignes, 3 points sont nécessaires pour gagner la manche, les joueurs commencent avec un fusil d'assaut et 2 grenades à fragmentation, le VIP commence avec un magnum et 2 grenades à fragmentation et ne peut être que passager dans les véhicules, la destination change une fois atteinte. L’équipe avec le VIP ayant atteint le plus de destinations après 4 manches remporte la partie.
- L’Influential VIP, chaque équipe a un VIP à protéger, les joueurs à moins de 15m du VIP sont invulnérable et ont un camouflage efficace, les joueurs commencent avec un fusil d'assaut et 2 grenades à fragmentation, le VIP commence avec un magnum et 2 grenades à fragmentation, a un temps de recharge de bouclier de 50% et une armure x2, il ne peut être que passager dans les véhicules et est visible à tous (indicateur de position). La première équipe qui tue 10 VIP remporte la partie.
En Matchmacking
- Le VIP (en Social Skirmish, Multi Team et Social Big Team), le mode normal, chaque équipe a un VIP à protéger, les joueurs commencent avec un fusil d'assaut et 2 grenades à fragmentation, le VIP commence avec un magnum et 2 grenades à fragmentation, a une résistance aux dégats de 90%, un temps de recharge de bouclier de 50% et une armure x2, il ne peut être que passager dans les véhicules et est visible à tous (indicateur de position). La première équipe qui tue 10 VIP remporte la partie.
- Le 1 Sided VIP (en Social Skirmish), une seule équipe a un VIP à protéger, l’autre doit l’éliminer, les joueurs commencent avec un fusil d'assaut et 2 grenades à fragmentation, le VIP commence avec un magnum et 2 grenades à fragmentation et ne peut être que passager dans les véhicules. L’équipe ayant tué le plus de VIP après 4 manches remporte la partie.
- Le Rocket Race (en Multi Team et Rocket Race Weekend double EXP), chaque équipe a un VIP à amener à destination avant les autres pour marquer le point, les joueurs commencent avec un Lance-Roquettes et sont invulnérables, le VIP ne peut être que passager dans les véhicules, la destination change une fois atteinte par un VIP. La première équipe à 10 points remporte la partie.
- Le Run for Cover (en Action Sack), une seule équipe a un VIP à protéger, le VIP doit atteindre des destinations pour marquer des points. L’autre équipe doit l’éliminer avant qu’il ne les atteignent. L'équipe dont fait partit le VIP commence avec un Pistolet à plasma et une Épée à énergie et seul le VIP a un bouclier. L'équipe adverse commence avec un Fusil de sniper et un Laser Spartan. La destination change une fois atteinte. L’équipe avec le VIP ayant atteint le plus de destinations après 4 manches remporte la partie.