Différences entre les versions de « Âge de la Réconciliation »

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

(Nouvelle page : Débutant lors de l'écriture du traité de l'union Covenant, c'est la période ou l'alliance se poursuivit avec les dites races rencontrées.)
 
Ligne 1 : Ligne 1 :
Débutant lors de l'écriture du traité de l'union Covenant, c'est la période ou l'alliance se poursuivit avec les dites races rencontrées.
Au cours de l'Âge de la réconciliation les [[San 'Shyuum]] partagent l'information qu'ils avaient appris sur les [[Forerunners]] avec les [[Sangheili]]. Les Sangheili et les San 'Shyuum font une trêve afin de s'unir et de former le Pacte, avec les promesses Sangheili d'obtenir leur salut par le Grand voyage, en échange de leurs services militaires et pour leur protection des Prophètes. Vraisemblablement, c'est à ce moment que le [[Traité de l'Union]] a été créé, ou peu être un peu plus tard quand plus de races se sont jointes à la servitude des prophètes. Le navire [[Truth and Reconciliation]] qui figurait sur l'[[Installation 04]] peut avoir été nommé ainsi, d'après ce moment et après que Vérité, ne devienne le Haut Prophète.

Version du 25 février 2009 à 20:06

Au cours de l'Âge de la réconciliation les San 'Shyuum partagent l'information qu'ils avaient appris sur les Forerunners avec les Sangheili. Les Sangheili et les San 'Shyuum font une trêve afin de s'unir et de former le Pacte, avec les promesses Sangheili d'obtenir leur salut par le Grand voyage, en échange de leurs services militaires et pour leur protection des Prophètes. Vraisemblablement, c'est à ce moment que le Traité de l'Union a été créé, ou peu être un peu plus tard quand plus de races se sont jointes à la servitude des prophètes. Le navire Truth and Reconciliation qui figurait sur l'Installation 04 peut avoir été nommé ainsi, d'après ce moment et après que Vérité, ne devienne le Haut Prophète.