Différences entre les versions de « Stim-pack »

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

(Page créée avec « {{spoiler|Halo : Oblivion}} Les '''stim-packs''' sont des stimulants combat standard utilisé les forces spéciales de l'UNSC, celles-ci étant souvent amenée... »)
 
m
 
Ligne 1 : Ligne 1 :
{{spoiler|[[Halo : Oblivion]]}}
{{spoiler|[[Halo : Oblivion]]}}
Les '''stim-packs''' sont des stimulants combat standard utilisé les [[forces spéciales]] de l'[[UNSC]], celles-ci étant souvent amenées à combattre pendant des jours sans dormir et devant rester en alerte. Ils accroissent temporairement la capacité de transmission des synapses du cerveau afin de contrecarrer les effets de la privatisation du sommeil. Une consommation excessive arrive facilement lors de longues batailles, pouvant conduire les soldats à se concentrer sur des objectifs inutiles. L'usage de stim-packs par des soldats épuisés accentue l'altération de l'état mental de l'individu.
Les '''stim-packs''' sont des stimulants de combat standards utilisés par les [[forces spéciales]] de l'[[UNSC]], celles-ci étant souvent amenées à combattre pendant des jours sans dormir et devant rester en alerte. Ils accroissent temporairement la capacité de transmission des synapses du cerveau afin de contrecarrer les effets de la privatisation du sommeil. Une consommation excessive arrive facilement lors de longues batailles, pouvant conduire les soldats à se concentrer sur des objectifs inutiles. L'usage de stim-packs par des soldats épuisés accentue l'altération de l'état mental de l'individu.


Durant la [[bataille de Mersa]], [[John-117]] accusa les officiers sous les ordres du [[Maj|commandant]] [[Bah'd]] d'avoir trop consommé de stim-packs et de ne plus être en état, ce qu'elle réfuta aussitôt.<ref>[[Halo : Oblivion]], ch. 1</ref>
Durant la [[bataille de Mesra]], [[John-117]] accusa les officiers sous les ordres du [[Maj|commandant]] [[Bah'd]] d'avoir trop consommé de stim-packs et de ne plus être en état, ce qu'elle réfuta aussitôt.<ref>[[Halo : Oblivion]], ch. 1</ref>


==Source==
==Source==

Version actuelle datée du 16 septembre 2019 à 21:15

Cette page contient des informations tirées de Halo : Oblivion susceptibles de spoiler.
Consultez-la en connaissance de cause.

Les stim-packs sont des stimulants de combat standards utilisés par les forces spéciales de l'UNSC, celles-ci étant souvent amenées à combattre pendant des jours sans dormir et devant rester en alerte. Ils accroissent temporairement la capacité de transmission des synapses du cerveau afin de contrecarrer les effets de la privatisation du sommeil. Une consommation excessive arrive facilement lors de longues batailles, pouvant conduire les soldats à se concentrer sur des objectifs inutiles. L'usage de stim-packs par des soldats épuisés accentue l'altération de l'état mental de l'individu.

Durant la bataille de Mesra, John-117 accusa les officiers sous les ordres du commandant Bah'd d'avoir trop consommé de stim-packs et de ne plus être en état, ce qu'elle réfuta aussitôt.[1]

Source[modifier]