Différences entre les versions de « Assaut (mode de jeu) »

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

m (a déplacé Assaut vers Assaut (mode de jeu))

Version du 3 octobre 2011 à 09:10

Fichier:Assaut.gif Apportez votre bombe dans la base de votre adversaire, posez-la et défendez-la jusqu'à son explosion.

Le mode Assaut est un mode seulement en équipes dont le but est de s'emparer d'une bombe pour l'amorcer et la faire exploser dans la base adverse.


Variantes connues du mode Assaut

Ici sont répertoriées toutes les variantes officielles présentes dans le jeu ou en matchmacking.


En Partie Perso

  • L'Assaut, le mode normal, les joueurs commencent avec un fusil d'assaut et 2 grenades à fragmentation, le porteur de la bombe a une vitesse de 75%. La première équipe à faire exploser 3 bombes gagne la partie.
  • Le Neutral Bomb, une seule bombe pour les 2 équipes, les joueurs commencent avec un fusil d'assaut et 2 grenades à fragmentation, le porteur de la bombe a une vitesse de 75%. La première équipe à faire exploser 3 bombes gagne la partie.
  • Le One Bomb, une équipe doit faire exploser la bombe, l'autre doit protéger sa base, si l'équipe fait explosez la bombe avant la fin de la manche elle la remporte, les joueurs commencent avec un fusil d'assaut et 2 grenades à fragmentation, le porteur de la bombe a une vitesse de 75%. L’équipe ayant remporté le plus de manches (après 4 manches) gagne la partie.
  • L’Attrition Bomb, le temps de réapparition est très long (1 minute) mais si la bombe explose toute l’équipe réapparait instantanément, les joueurs commencent avec un fusil d'assaut et 2 grenades à fragmentation, le porteur de la bombe a une vitesse de 75%, la bombe ne se réinitialise pas. La première équipe à faire exploser 3 bombes gagne la partie.


En Matchmacking

  • L'Assault (en Team Objective), le mode normal, les joueurs commencent avec un fusil d'assaut et 2 grenades à fragmentation, le porteur de la bombe a une vitesse de 75%. La première équipe à faire exploser 3 bombes gagne la partie.
  • Le One Bomb (en Team Objective, Social Team DLC et Social Big Team), une équipe doit faire exploser la bombe, l'autre doit protéger sa base, si l'équipe fait explosez la bombe avant la fin de la manche elle la remporte, les joueurs commencent avec un fusil d'assaut et 2 grenades à fragmentation (ainsi qu'un BR en Social Big Team), le porteur de la bombe a une vitesse de 75%. L’équipe ayant remporté le plus de manches (après 4 manches) gagne la partie.
  • Le One Bomb Assault (en Social Skirmish), une équipe doit faire exploser la bombe, l'autre doit protéger sa base, si l'équipe fait explosez la bombe avant la fin de la manche elle la remporte, les joueurs commencent avec un fusil d'assaut et 2 grenades à fragmentation, le porteur de la bombe a une vitesse de 75%. L’équipe ayant remporté le plus de manches (après 4 manches) gagne la partie.
  • Le Neutral Bomb et Neutral Assault (en Team Objective et Social Team DLC), une seule bombe pour les 2 équipes, les joueurs commencent avec un fusil d'assaut et 2 grenades à fragmentation, le porteur de la bombe a une vitesse de 75%. La première équipe à faire exploser 3 bombes gagne la partie.
  • Le Neutral Bomb Assault (en Squad Battle, Social Skirmish et Social Big Team), une seule bombe pour les 2 équipes, les joueurs commencent avec un fusil d'assaut et 2 grenades à fragmentation (ainsi qu'un BR en Squad Battle et Social Big Team), le porteur de la bombe a une vitesse de 75%. La première équipe à faire exploser 3 bombes gagne la partie.
  • Le Ninja Assault (en Action Sack), une équipe doit faire exploser la bombe, l'autre doit protéger sa base, si l'équipe fait explosez la bombe avant la fin de la manche elle la remporte, les joueurs commencent avec un fusil d'assaut et 2 grenades à fragmentation, le porteur de la bombe a une vitesse de 125% et un camouflage efficace. L’équipe ayant remporté le plus de manches (après 4 manches) gagne la partie.
  • Le Griffball (en Griffball weekend Double EXP), une seule bombe sur un terrain vide, la bombe explose instantanément et fait gagner la manche, les joueurs commencent avec un marteau antigravité et une épée à énergie, inflige 200% de dégats et n'ont pas de bouclier, le porteur de bombe a une rapidité de 150% et a un bouclier x2. L'équipe ayant remportée le plus de manche (après 5 manches) gagne la partie.