Différences entre les versions de « Assassin »

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

Ligne 1 : Ligne 1 :
[[Image:Slayer.gif]] '''''Tuez vos ennemis... et les ennemis de vos amis... et vos amis.'''''
[[Image:Slayer.gif]] '''''Tuez vos ennemis... et les ennemis de vos amis... et vos amis.'''''


Le Mode '''Assassin''' ou Slayer est le mode basique de tout FPS, le but est simplement de faire un maximum de frags en tuant vos ennemis. On peut voir 2 catégories de parties assassins:
Le Mode '''Assassin''' ou ''Slayer'' est le mode basique de tout [[FPS]], le but est simplement de faire un maximum de frags en tuant vos ennemis. On peut voir 2 catégories de parties assassins:


*Le slayer, en chacun pour soi, où le but est de tuer tout le monde présent dans la partie.
*Le slayer, [[FFA|en chacun pour soi]], où le but est de tuer tout le monde présent dans la partie.


*Le team slayer, en équipes, où le but est de tuer les membres de l'équipe (ou des équipes) adverse(s).
*Le team slayer, en équipes, où le but est de tuer les membres de l'équipe (ou des équipes) adverse(s).

Version du 9 juin 2009 à 09:58

Fichier:Slayer.gif Tuez vos ennemis... et les ennemis de vos amis... et vos amis.

Le Mode Assassin ou Slayer est le mode basique de tout FPS, le but est simplement de faire un maximum de frags en tuant vos ennemis. On peut voir 2 catégories de parties assassins:

  • Le slayer, en chacun pour soi, où le but est de tuer tout le monde présent dans la partie.
  • Le team slayer, en équipes, où le but est de tuer les membres de l'équipe (ou des équipes) adverse(s).


Variantes connues du Slayer

Ici sont répertoriées toutes les variantes officielles présentes dans le jeu ou en matchmacking.

En Partie Perso

  • L'Assassin ou Slayer, le mode normal, les joueurs commencent avec un fusil d'assaut et 2 grenades à fragmentation, le premier qui atteint 25 frags gagne la partie.
  • Le Rockets, les joueurs commencent avec un Lance-Roquettes et ont des munitions illimitées. Le premier à 25 frags gagne la partie.
  • Le Duel, les joueurs commencent comme en assassin normal mais le leader ne peut pas se caché, signalé par un pointeur. Le premier joueur à 10 frags gagne la partie.

En Matchmacking

  • Le Slayer, le mode normal, les joueurs commencent avec un fusil d'assaut et 2 grenades à fragmentation, le premier qui atteint 25 frags gagne la partie.
  • Le Slayer BRs, les joueurs ont un BR et un fusil d'assaut ainsi que 2 grenades à fragmentation au départ. Le premier à atteindre 25 frags gagne la partie.
  • Le Swords, les joueurs commencent avec une épée à énergie et n'ont pas de grenades en revanche ils on des munitions illimitées, ils ne peuvent pas récupérer d'armes. Le premier joueur à 25 frags gagne la partie.


Variantes connues du Team Slayer

Ici sont répertoriées toutes les variantes officielles présentes dans le jeu ou en matchmacking.

En Partie Perso

  • Le Team Slayer, le mode normal, les joueurs commencent avec un fusil d'assaut et 2 grenades à fragmentation, la première équipe à 25 ou 50 frags (selon sélection) gagne la partie.
  • L'Elimination, un mode très tactique, les joueurs commencent avec un fusil d'assaut et 2 grenades frags, la partie se déroule en 5 manches, 5 frags seulement pour gagner la manche, une manche dure 3 minute. L'équipe ayant gagnée le plus de manche gagne la partie.

En Matchmacking

  • Le Team Slayer, le mode normal, les joueurs commencent avec un fusil d'assaut et 2 grenades à fragmentation, la première équipe à 25 ou 50 frags (selon sélection) gagne la partie.
  • Le Team BRs, les joueurs commencent avec un BR et un fusil d'assaut ainsi que 2 grenades à fragmentation. La première équipe à atteindre 25 ou 50 frags (selon sélection) gagne la partie.
  • Le Team Rockets (en Social Slayer ou Action Sack), les joueurs commencent avec un Lance-Roquettes et ont des munitions illimitées, ils ne peuvent pas récupérer d'armes. La première équipe à 50 frags gagne la partie.
  • Le Team Duals (en Social Slayer), les joueurs commencent avec un SMG, un magnum et 2 grenades à fragmentation, seules les armes pouvant être portées en doubles sont présente sur la carte. La première équipe à 50 frags gagne la partie.
  • Le Team Swords (en Multi Team), les joueurs démarrent avec une épée à énergie et ont des munitions illimitées, ils ne peuvent pas récupérer d'armes. La première équipe à 25 frags gagne.
  • Le'Hammerzeit (en Multi Team), les joueurs démarrent avec un marteau antigravité et ont des munitions illimitées, ils ne peuvent pas récupérer d'armes. La première équipe à 25 frags gagne la partie.
  • Le Team Splasers (en Action Sack), les joueurs commencent avec un Laser Spartan et ont des munitions illimitées, ils ne peuvent pas récupérer d'armes. La première équipe à 25 frags gagne la partie.
  • Le Team Fiesta (en Action Sack ou Team Fiesta weekend Double EXP), les joueurs commencent avec 2 armes aléatoires. La première équipe à 25 frags (50 en Team Fiesta) gagne la partie.
  • Le Team Punchout (en Action Sack), seuls les tabassages et les assassinats comptent comme frags, les joueurs commencent avec un fusil d'assaut. La première équipe à 25 frags gagne la partie.
  • Le Stab Out (en Action Sack), les joueurs commencent avec une épée à énergie et n'ont que 3 vies par manche. L'équipe ayant le plus de frags aprés 4 manches gagne la partie.
  • Le Tug of War (en Action Sack), les frags donnent un point mais les décés en enlèvent un, les joueurs commencent avec un fusil d'assaut et 2 grenades à fragmentation. La première équipe à 25 frags gagne la partie.
  • Le Big Team Slayer(en Squad Battle ou Social Big Team), réservé au parties avec beaucoup de joueurs, les joueurs commencent avec un BR et un fusil d'assaut ainsi que 2 grenades à fragmentation. La prmeière équipe à 100 frags gagne la partie.
  • Le Big Splockets (en Social Big Team), les joueurs commencent avec un Laser Spartan et un Lance-Roquettes, la première équipe à atteindre 100 frags gagne la partie.
  • Le Team Snipers, sélection à part entière (Team Sniper présent en Team Double également), les joueurs commencent avec un fusil sniper (et un magnum en Team Double) et ont des munitions illimitées. La première équipe à 50 frags (25 en Team Double) gagne la partie.
  • Le Shotty Snipers (en Team Sniper), les joueurs commencent avec un fusil sniper et un fusil à pompe. La première équipe à 50 frags gagne la partie.
  • Le Team SWAT, sélection à part entière (Team SWAT), les joueurs commencent avec un BR et un magnum, ont une résistance aux dégats de 150% et n'ont pas de bouclier ni de capteur de mouvements. Un tir à la tête suffit pour tuer son adversaire, la première équipe à 50 frags gagne la partie.
  • Le SWAT Magnums (en Team SWAT), les joueurs commencent avec un magnum, ont une résistance aux dégats de 150% et n'ont pas de bouclier ni de capteur de mouvements. Un tir à la tête suffit pour tuer son adversaire, la première équipe à 50 frags gagne la partie.
  • Le ShWATguns (en Team SWAT), les joueurs commencent avec un fusil à pompe, ont une résistance aux dégats de 150% et n'ont pas de bouclier ni de capteur de mouvements. La première équipe à 50 frags gagne la partie.
  • Le MLG Team Slayer (en MLG) soumis aux règles MLG, les joueurs commencent avec un BR et 2 grenades à fragmentation, ont un temps de recharge de bouclier de 90% se déplacent à 110% et n'ont pas de capteur de mouvements. La première équipe à 50 frags gagne la partie.