Différences entre les versions de « Jim Odingo »

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

m (VF)
Ligne 9 : Ligne 9 :
|acteurs=Ken Boynton ''(VO)''<br>
|acteurs=Ken Boynton ''(VO)''<br>
Laurent Morteau ''(VF)''
Laurent Morteau ''(VF)''
}}
}}'''Jim Odingo''' était un officier de police du [[NMPD]].
'''Jim Odingo''' était un officier de police du [[NMPD]].


Lors de la [[bataille de la Terre]], en sortant de l'ascenseur pour se rendre à l'accueil, il découvrit le corps de [[Roberto Bustamante]]. Il alerta aussitôt le central déclarant « officier à terre » mais il fut aussitôt accueilli par [[Marshall Glick]] qui le menaça de son arme. Très en colère pour une histoire de crème, celui-ci le tua.
Lors de la [[bataille de la Terre]], en sortant de l'ascenseur pour se rendre à l'accueil, il découvrit le corps de [[Roberto Bustamante]]. Il alerta aussitôt le central déclarant « officier à terre » mais il fut aussitôt accueilli par [[Marshall Glick]] qui le menaça de son arme. Très en colère pour une histoire de crème, celui-ci le tua. L'arrivée de Jim à l’accueil sauva [[Sadie Endesha]] et [[Mike Branley]] d'une mort certaine. Sa mort fut annoncée sur la radio de propagande par [[Stephen]] qui l'attribua à des snipers [[Covenants]].  
 
L'arrivée de Jim à l’accueil sauva [[Sadie Endesha]] et [[Mike Branley]] d'une mort certaine.
 
Sa mort fut annoncée sur la radio de propagande par [[Stephen]] qui l'attribua à des snipers [[Covenants]].  





Version du 21 février 2016 à 01:54

Jim Odingo
Informations
Décès :
20 octobre 2552, Nouvelle Mombasa
Sexe :
Masculin
Affiliation :
Acteurs :

Ken Boynton (VO)

Laurent Morteau (VF)

Jim Odingo était un officier de police du NMPD.

Lors de la bataille de la Terre, en sortant de l'ascenseur pour se rendre à l'accueil, il découvrit le corps de Roberto Bustamante. Il alerta aussitôt le central déclarant « officier à terre » mais il fut aussitôt accueilli par Marshall Glick qui le menaça de son arme. Très en colère pour une histoire de crème, celui-ci le tua. L'arrivée de Jim à l’accueil sauva Sadie Endesha et Mike Branley d'une mort certaine. Sa mort fut annoncée sur la radio de propagande par Stephen qui l'attribua à des snipers Covenants.


Divers

  • Dans la version originale, il fut incarné par Ken Boynton.


Source