Différences entre les versions de « Wallace Jenkins »
Ligne 24 : | Ligne 24 : | ||
Lui et son peloton entier, excepté Johnson, sont transformés en formes de combat. Cependant, la forme d'infection incrustée dans le corps de Jenkins était vieille de plusieurs siècles et donc à moitié opérante. Ainsi, le flood ne contrôlait pas totalement le marine. Il observait donc avec terreur les choses que son corps faisait sans même pouvoir le contrôler. | Lui et son peloton entier, excepté Johnson, sont transformés en formes de combat. Cependant, la forme d'infection incrustée dans le corps de Jenkins était vieille de plusieurs siècles et donc à moitié opérante. Ainsi, le flood ne contrôlait pas totalement le marine. Il observait donc avec terreur les choses que son corps faisait sans même pouvoir le contrôler. | ||
La forme flood de Jenkins suivit un groupe de floods à la surface d'Halo où ils attaquèrent un petit groupe de marines sous les ordres du [[lieutenant Mélissa McKay]]. Jenkins, désespéré et voulant en finir avec sa vie, essaya de se faire tuer tout en essayant d'attaquer McKay, mais à la place, il se fit capturer par un [[ODST]] pour en faire un prisonnier. | La forme flood de Jenkins suivit un groupe de floods à la surface d'Halo où ils attaquèrent un petit groupe de marines sous les ordres du [[premier lieutenant Mélissa McKay]]. Jenkins, désespéré et voulant en finir avec sa vie, essaya de se faire tuer tout en essayant d'attaquer McKay, mais à la place, il se fit capturer par un [[ODST]] pour en faire un prisonnier. | ||
Le [[Major Antonio Silva]] essaya de l'interroger. Il permit ainsi aux marines d'anticiper l'attaque des floods se trouvant sous la base où ils se trouvaient. Jenkins les accompagnera plus tard jusqu'au Truth and Reconciliation pour attaquer le vaisseau. Grâce au Lieutenant McKay, Jenkins pu mourir en paix (Il se fit emporter par l'explosion du Truth and Reconciliation). | Le [[Major Antonio Silva]] essaya de l'interroger. Il permit ainsi aux marines d'anticiper l'attaque des floods se trouvant sous la base où ils se trouvaient. Jenkins les accompagnera plus tard jusqu'au [[Truth and Reconciliation]] pour attaquer le vaisseau. Grâce au Lieutenant McKay, Jenkins pu mourir en paix (Il se fit emporter par l'explosion du Truth and Reconciliation). | ||
Version du 18 avril 2009 à 11:39
- Planète natale : Harvest
- Date de mort : Septembre 2552
- Grade : Soldat, Première Classe
- Sexe : Homme
- Armes : MA5B, BR55
- Couleur des cheveux : Auburn
- Couleur des yeux : Marron
- Sous-classe : Tireur d'élite
- Affiliation : CSNU, Milice Coloniale d'Harvest
Le soldat de première classe Wallace A. Jenkins était un marine qui est apparu dans Halo : Combat Evolved, Halo : La Chute de Reach,Halo : Contact Harvest, Halo : Les Floods et dans le Halo Graphic Novel. Il a combattut et mourra pendant la bataille de l'installation 04.
Wallace A. Jenkins est né sur Harvest, dans une famille de fermiers. En 2524, il joint la milice coloniale d'Harvest. Jenkins est un tireur d'élite remarquable et dispose d'un des prototypes de BR55. Pendant la guerre humano-covenante sur Harvest, toute la famille de Jenkins fut tuée. Après avoir été évacué d'Harvest, le sergent Johnson offre l'occasion à Jenkins de devenir un vrai marine en l'incluant dans son unité.
Il semble qu'il ait participé à la bataille de Paris IV et aussi à la bataille de Reach car le Spartan-117 et le Spartan-058 ont détecté sa plaque dans la station gamma de Reach pendant la bataille. Inclu dans l'unité de Johnson et aidé du Master Chief, Jenkins élimina un groupe de rapaces, parvint à détruire la base de donnée de l'UNSC Circumference, et pu s'échapper à bord d'un pélican de la station.
Jenkins rejoint alors avec son unité le Pillar of Autumn et voyage vers l'installation 04. Arrivé au vaisseau, les covenants lancent l'assaut et Jenkins peut s'enfuir à bord d'un Bumblebee. Après avoir rencontré le Master Chief, il est emmené par Echo 419 vers la base Alpha avec Johnson et son peloton.
Plus tard, il prend le pélican Victor 933 et se dirige vers une cache d'armes qui s'avére être en réalité une zone de quarantaine pour floods. Là, lui, le capitaine Keyes, le sergent Johnson, Bisenti, Mendoza, et d'autres furent attaqués par les floods pour la première fois sur un Halo. Pendant le combat, Jenkins se fait infecter. Il laisse tomber son casque qui sera plus tard ramassé par le Master Chief qui pu voir avec l'enregistrement la scène horrifiante.
Lui et son peloton entier, excepté Johnson, sont transformés en formes de combat. Cependant, la forme d'infection incrustée dans le corps de Jenkins était vieille de plusieurs siècles et donc à moitié opérante. Ainsi, le flood ne contrôlait pas totalement le marine. Il observait donc avec terreur les choses que son corps faisait sans même pouvoir le contrôler.
La forme flood de Jenkins suivit un groupe de floods à la surface d'Halo où ils attaquèrent un petit groupe de marines sous les ordres du premier lieutenant Mélissa McKay. Jenkins, désespéré et voulant en finir avec sa vie, essaya de se faire tuer tout en essayant d'attaquer McKay, mais à la place, il se fit capturer par un ODST pour en faire un prisonnier.
Le Major Antonio Silva essaya de l'interroger. Il permit ainsi aux marines d'anticiper l'attaque des floods se trouvant sous la base où ils se trouvaient. Jenkins les accompagnera plus tard jusqu'au Truth and Reconciliation pour attaquer le vaisseau. Grâce au Lieutenant McKay, Jenkins pu mourir en paix (Il se fit emporter par l'explosion du Truth and Reconciliation).
Notes
• Il était l'une des premières personnes à utiliser un BR55, en 2524.
• C'était l'un des deux tireurs d'élite de la milice coloniale d'Harvest.
• Jenkins a personellement été entrainé par le sergent Johnson.
• Dans la version américaine du jeu, sa voix est faîte par Chris Wicklund.
• Jenkins est le seul marine à avoir été mentionné comme infecté par un "flood défaillant".
• Bien qu'il fût nommé tireur d'élite dans le peloton par Byrne et Johnson, on a pu constater qu'il utilisait un MA5B dans Halo : Combat Evolved au lieu d'une arme plus précise comme le BR55, son arme favorite.