Différences entre les versions de « Echo 206 »

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

m (Dernier paragraphe à reformuler.)
m (Remplacement de texte — « Halo : Les Floods » par « Halo : Parasite »)
 
(2 versions intermédiaires par un autre utilisateur non affichées)
Ligne 3 : Ligne 3 :
Alors que le navire allait s'écrasé sur l'[[Installation 04]], ce Pélican a été épargné de la destruction par son pilote, qui a décollé tandis que l'''Autumn'' amorçait sa descente dans l'atmosphère.  
Alors que le navire allait s'écrasé sur l'[[Installation 04]], ce Pélican a été épargné de la destruction par son pilote, qui a décollé tandis que l'''Autumn'' amorçait sa descente dans l'atmosphère.  


''Echo 206'' a ensuite rencontré d'autres survivants humains à la [[base Alpha]] où il a été assigné pour exécuter des missions d'approvisionnement de l'épave de l'''Autumn'' à la Base Alpha, avec le Pélican [[Echo 136]].
Echo 206 a ensuite rencontré d'autres survivants humains à la [[Base Alpha (Installation 04)|base Alpha]] où il a été assigné pour exécuter des missions d'approvisionnement de l'épave de l'''Autumn'' à la base Alpha, avec le Pélican [[Echo 136]].
 
Ce Pélican a probablement été piloté par le deuxième officier marinier [[Polaski]] et bien que cette désignation n'est pas mentionnée dans [[Halo: First Strike]], il n'est pas fait mention qu'il soit détruit dans Halo : Les Floods c'est donc le meilleur candidat pour être le Pélican présent dans le roman.  




==Source==
==Source==
*[[Halo : Les Floods]]
*[[Halo : Parasite]], ch. 4
 
 
 






{{Modèle:PelicansCSNUv2}}
{{Modèle:Pelicans}}
[[Catégorie:Pélican]]

Version actuelle datée du 19 mars 2024 à 21:16

Echo 206 est un Pélican attaché au UNSC Pillar of Autumn en 2552.

Alors que le navire allait s'écrasé sur l'Installation 04, ce Pélican a été épargné de la destruction par son pilote, qui a décollé tandis que l'Autumn amorçait sa descente dans l'atmosphère.

Echo 206 a ensuite rencontré d'autres survivants humains à la base Alpha où il a été assigné pour exécuter des missions d'approvisionnement de l'épave de l'Autumn à la base Alpha, avec le Pélican Echo 136.


Source[modifier]